pour ma part j'ai eu a l'essai un cone KN , niveau couple franchement rien ou alors trop peu pour le sentir.niveau bruit alors là c'est assez agréable, un ptit ronronnement.pour le montage, comme je viens de voir les commentaires de certains j'ai ouvert la boite à air, enlevé le filtre d'origine, placé le cone juste ds la boite d'origine avec une arrivée d'air frais direct
Salut Obi,Je me suis fais poser un KN il y a 5 000km de cela.pas d'ombre à l'horizon, toujours que du bonheur d'entendre le turbo siffler Le truc est qu'un KAD filtre mieux qu'un filtre papier, mais quand il est bien entretenu.Sinon, sa devient une vrai passoire Donc tous les 3000 tu le nettoie avec un produit, le passe à la souflette ou un aspi si tu ne possede pas de compresseur.Et perso, je mets du Wings tous les 5000 pour nettoyer le moulin, sa ne peut pas faire de mal si se n'est qu'une legere augmentation de carburant lorsque j'utilise le Wings.Pour la conso avec un KAD, si tu tapes pas dedans, tu roules normale, en diesel 100ch, tu fairas environs du 6,3l/100 Si sa a pu t'aider
J ai mis un filtre kn dans la boite à air d origine et c est vrai que sa prend plus tot