Pseudo : polo80b
Vrai Prénom : Paul
Date de Naissance : 22/11/1990
Localité : AMIENS (80)
Véhicule (Modèle + Finition):ASTRA H enjoy de 2006 + antibrouillard avant, accoudoir centrale, ODB, jante alu 16 pouces (d'origine)
Profession : Conseiller de vente
Bonjour à tous, je m'inscris enfin sur le forum après quasiment 1 an de consultation. Comment ça a commencé ? Je recherché ma première voiture l'an dernier, je suis tombé par hasard sur une Astra H d'occasion avec un tarif attractif pour une voiture comme celle-ci. Je n'étais pas particulièrement fan du look en photo. Mais lors de la rencontre

le coup de foudre surtout après l'avoir conduite. Je me suis quand même renseigné avant d'acheté grace à ce forum super complet.
Du coup, je suis tellement content de ma tite Astra H que la prochaine sera une J. Reste plus qu'à avoir le budget

Voilà, sinon pour en dire un peu plus sur mon astra, je l'ai eu en décembre 2011 à 102000 Km aujourd'hui elle a 114000 et j'en suis toujours aussi content. Je l'ai payé 6900e tous frais compris garantie 12 mois et surtout en parfait état et un niveau d'équipement auquel je ne m'attendais pas pour une première voiture.