Par contre pour le verouillage jai pas trouvé jdemanderai si cest pas une mise a jour.Pareil pas moyen de voir loption aide au demarrage en cote alors que lors de mon essai sur la meme de meme année dans un autre garage les options y etaient.Donc je verrai ca a mon retour.
il me semble que pour l'option "aide démarrage en cote" il faut le freins a main électrique sur la re-stylé
Jai l'option frein a main electrique, j'en parle plus haut d'ailleurs. Laide au démarrage en cote je le ressens ca sert les freins au bout de quelques secondes. Cest agreable dans de forte cote mais je trouve desagreable dans la plupart des situations (cote pas enormes). Cest pourquoi je voulais le desactiver (chose qui etait possible sur mon essai sur celle que javais vu en premier) et que je ne retrouve pas sur celle ci. Hors elles sont de la meme année. Jai l'impression qu'il me ma que des options dans les réglages. Par exemple, il me semblait qu'on pouvait régler la clim en bi zone maisaussi en mono. Chose que je peut pas faire, obligé de regler la temperature aux deux boutons.Si quelqu un pouvait me confirmer ?
Merci pour ces précisions, vu que mon premier eessai etait assez court, je ne sais plus bien. Si tu nas pas ces options cest queca doit etre normal vu quetu as le dernier modele.Ps: pour le dévérouillage des portières jai trouvé comment les dévérouiller mais il faut absolument enlever la clef et les pipions se relévent illico. Cest pas comme sur la H ou des que tu ouvres une portiére elles souvrent toutes. Si quelqu'un pouvez me confirmer ca egalement ?Encore merci ca ma bien aidé. Je pensais qu'il me manquait des réglages.
Ok, merci astra59181. Me voila bien éclairé. Je vais pouvoir prendre la route en toute sérénité Je sens que cette voiture va vite me faire oublier mon astra H qui me comblait deja énormément.Faut dire que jétais passé de la clio 2 de ma mere a lastraH comme premiere voiture et la mon astra j turbo cosmo .Je referai un retour sur mon voyage retour niveau conso...