Bonjour à tous,
Je n'ai pas encore mon astra gtc, mais je prévois de changer les hauts parleurs quand je la recevrai.
Elle n'a pas l'option ISS (je ne prends jamais l'option sono à l'achat, c'est souvent bien trop cher par rapport à la qualité).
J'ai toujours installé des kits focal, simplement j'aimerais connaître le nombre de haut parleurs et leur diamètre sur les Astra GTC J 2012 svp ? Un membre possédant une GTC J sans l'option ISS peut-il me renseigner ?
Je n'ai pas trouvé l'info sur le forum, à savoir la taille mais aussi le nombre, s'il s'agit de kit éclatés ou co-axiaux ? A l'arrière et à l'avant ?
Je vous remercie d'avance, je ferai vivre ce topic si possible en expliquant comment démonter les garnitures (si j'y arrive !! mais il n'y a pas de raison j'y suis toujours arrivé) avec des photos du remplacement des HP. En gros un petit tuto quoi

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu du tuto là dessus sur le forum.
Pour le choix de la marque Focal, je ne fais pas de pub, c'est un choix perso selon mes goûts, je n'ai jamais été déçu, la qualité de leur produits est remarquable (made in France pour ceux qui y attache de l'importance), et j'aime bien leurs aigus et médiums qui sont superbes, et si la taille de HP est suffisante (16cm c'est le top) les basses ont une profondeur très satisfaisantes. Par contre avec des HP de qualité, il faut oublier les MP3 (sauf s'ils sont bien encodés et encore...) et privilégier les CD qui permettront d'exploiter au mieux les HP.
Si personne n'a l'info, j'attendrai d'avoir ma GTC pour démonter tout ça et voir ce qu'elle nous cache

Merci