ok, merci.on ne peut pas avoir le pare choc avant et arriere sport (calandre + pare choc avant en nid abeille ) ?et opel le fait le montage + la peinture ?merci.
ok cool pour les grilles, si je peux les changer (par contre sur la photo la grille en nid d'abeille me parait plus petite, ca se monte quend meme ?)
et si je peux aussi poser le pare choc avant de l'opc, c'est cool aussi.(je pensais que ca ne pouvait pas se monter, qu'ils ne faisaient pas la meme taille)
merci pour tout tes conseil.meme les gars d'opel ils ont un peu de mal, puisque il y en a un qui m'a dit que l'opc line n'existait que pour les gtc...!!!!!!
le pare choc de l'opc peut quand meme etre installer sur une astra comme la mienne ?
le pare choc, les grilles en nid d'abeille, etc.... on trouve toutes c'est pièces chez opel toutes façcon ?
Le kit Opc line 1 est en option à 500€ (lors de l'achat de la voiture) en pose à part je pense que c'est bien plus, et je voulais par conséquent savoir s'il est possible de l'avoir avec la finition enfoy?J'ai cru voir sur les fiches techniques que l'option est dispo qu'a partir de la finition Sport.pouvez vous m'aidez??
en France, il n'est disponible que pour la version sporten Belgique, tu peux l'avoir sur toute la gamme
et tu peux même mettre un parechoc opc si ça te chante je crois bien. ils sont quand même moins restreint qu'en france