salut,c'est 118 pour la gtc et 191 pour la tt version cabriolet voila
Pour ceux que ca interesse, un kit complet OPC Line à 845€http://www.leboncoin.fr/vi/17281212.htm?ca=12_sA vous de voir
Salut a tous. J'ai eu la chance de pouvoir acquérir un kit OPC line 1 complet , 5 portes, à un prix très intérressant tout neuf encore dans les cartons d'origine. J'ai vu avec mon carrossier les élément seront peint pour mercredi prochain, si tout va bien le kit sera peut être monter pour vendredi prochain (en tout cas je l'éspère car je part en vacance ).je vais faire quelque photo et je vais essayer de faire un tuto pour le montage du kit.
je pense que ct sur leboncoin car il avit deux kit opc line 5porte sur ce site et l'un a 845€ et l'autre a 350€ il me semble tu confire neo95??
si jamais ton becquet ne vas pas tu c'est a qui te joindre MOI car vu les photos qu'il avait mis il resemble a un gtc pas un pour 5 porte alors tien nouis courant
Je confirme que c'est bien celui pour les 5 portes. Désoler, et en plus n'étant pas sur que je veuille vraiment le monter, je l'ai déjà proposé à quelqu'un.