A A A A Auteur Sujet: (H) kit OPC line 1  (Lu 94946 fois)

Hors ligne nietsch

• Voiture
  • *
  • Pays: Suisse
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : kit OPC line 1
« Réponse #360 le: 15 octobre 2008 à 14:36:31 »
ok, merci.

on ne peut pas avoir le pare choc avant et arriere sport (calandre + pare choc avant en nid abeille ) ?

et opel le fait le montage + la peinture ?

merci. :bien:
Oui, opel peut te faire le montage + la peinture (si ton garage à un carrossier)?

Les grilles en nid abeilles sont les éléments de l'OPC (pas de l' "OPC line").
Pour la calandre, c'est possible de remplacer seulement la grille

par contre pour la grille du pare-choc avant il faut la découper un peu (pour la GTC en tous cas, la 5 portes je sais pas car le pare-choc est légerement différent ) à moins de poser le par choc de l'OPC.

Je suis pas sur de comprendre se que tu entends par pare-choc avant et arriere sport.
Si c'est les pare-choc de l'OPC, la réponse est oui pour l'avant et peut-être pour l'arrière (avec un changement de l'échappement)

ou alors c'est ce pare-choc avec la sortie de pot ?

« Modifié: 15 octobre 2008 à 14:39:10 par nietsch »
GTC Sport 1.6T 180ch
Argent Etoile, jantes 17" 5 branches, OPC Line, châssis sport, antibrouillard, cd30 mp3, ordinateur de bord, radar de recul

Hors ligne nico2486

• Skate-Board
  • *
« Réponse #361 le: 15 octobre 2008 à 17:11:07 »
ok cool pour les grilles, si je peux les changer (par contre sur la photo la grille en nid d'abeille me parait plus petite, ca se monte quend meme ?)

et si je peux aussi poser le pare choc avant de l'opc, c'est cool aussi.(je pensais que ca ne pouvait pas se monter, qu'ils ne faisaient pas la meme taille)

pour le pare choc arriere je pense que celui de la photo de la gtc grise est mieux puisque celui de la rouge ca fait faire tout un changement de l'echappement (meme si il est très bien aussi...)

merci pour tout tes conseil.meme les gars d'opel ils ont un peu de mal, puisque il y en a un qui m'a dit que l'opc line n'existait que pour les gtc...!!!!!!

Hors ligne nietsch

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #362 le: 15 octobre 2008 à 21:07:42 »
ok cool pour les grilles, si je peux les changer (par contre sur la photo la grille en nid d'abeille me parait plus petite, ca se monte quend meme ?)
surement un effet d'optique (la photo n'est pas de moi)
il y a un tutorial ici pour le montage https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1822.0.html

et si je peux aussi poser le pare choc avant de l'opc, c'est cool aussi.(je pensais que ca ne pouvait pas se monter, qu'ils ne faisaient pas la meme taille)
Ce PC fait partie du kit OPC line 2 les grilles en nid d'abeille mis à part (pas disponible en France je crois)

merci pour tout tes conseil.meme les gars d'opel ils ont un peu de mal, puisque il y en a un qui m'a dit que l'opc line n'existait que pour les gtc...!!!!!!
Le kit opc line pour la 5 portes est un peu différent de celui de la GTC, tu as des photos du kit de la 5 portes en haut de la page précédente.

Pour la sortie sport je crois que "18pouces" l'a fait, cherche sur le forum ou pose lui la question
GTC Sport 1.6T 180ch
Argent Etoile, jantes 17" 5 branches, OPC Line, châssis sport, antibrouillard, cd30 mp3, ordinateur de bord, radar de recul

Hors ligne Fredpioc

• le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #363 le: 15 octobre 2008 à 21:17:39 »
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,9351.570.html

gtcspirit l'a fait sur la berline d'ahocquel  :wink:

Hors ligne nico2486

• Skate-Board
  • *
« Réponse #364 le: 15 octobre 2008 à 23:02:51 »
le pare choc de l'opc peut quand meme etre installer sur une astra comme la mienne ?
le pare choc, les grilles en nid d'abeille, etc.... on trouve toutes c'est pièces chez opel toutes façcon ?

Hors ligne nietsch

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #365 le: 16 octobre 2008 à 00:15:11 »
le pare choc de l'opc peut quand meme etre installer sur une astra comme la mienne ?

oui, mais tu est obligé de mettre la calandre OPC, car celle de la berline ne s'adapte pas au PC OPC.
Renseigne toi aussi sur les antibrouillards, je crois qu'il faut les changés aussi (si tu en as) et je sais pas si il font ce PC sans les antibrouillards.

le pare choc, les grilles en nid d'abeille, etc.... on trouve toutes c'est pièces chez opel toutes façcon ?

on les trouve chez opel ou sur e-bay

il y a d'autre info ici
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4559.0.html
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,15102.0.html

GTC Sport 1.6T 180ch

Hors ligne omsupport

• V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #366 le: 16 octobre 2008 à 13:27:50 »
En faite il suffit juste de pas confondre lèvres de PC OPC et PC OPC, mais je pense que la pose des éléments d'origine OPC est plus chère que le Kit OPC line (Normal).
En tout cas, cela lui donne une très belle gueule et ce n'est pas du tout de mauvais goût.  :bien:

Hors ligne nico2486

• Skate-Board
  • *
« Réponse #367 le: 16 octobre 2008 à 13:36:52 »
j'ai la meme opel (meme couleur) que sur la photo... et ca fait vraiment bien !

Hors ligne nico2486

• Skate-Board
  • *
« Réponse #368 le: 16 octobre 2008 à 13:53:28 »
et non je n'ai pas d'anti-brouillards donc ça risque d'etre un peu le bordel...

Hors ligne jady972

• Mobylette
  • *
« Réponse #369 le: 16 octobre 2008 à 16:56:22 »
Si tu veux le pc avant complet opc va donc faire un petit tour sur ebay GB il y en a assez souvent (recherche vxr) pour pas cher, pour se qui est de la calandre sur ebay Allemagne. Si tu va chez ton concessionnaire tu risque de te ruiner assez vite :D
Pour se qui concerne l'installation des anti-brouillards c'est possible il me semble que quelqu'un la fait sur le forum (a rechercher)par contre effectivement c'est pas les mêmes que d'origine.

« Modifié: 16 octobre 2008 à 17:00:09 par jady972 »
astra gtc cosmos 1.9 cdti 120ch,
options/rajouts : jante kosei 18pces,contour répétiteur opc, pédalier sport,calandre 2007,étrier de frein rouge,kit irmscher(jupe avant,bas de caisse),aileron opc,écran cid,avic f700bt,angels eyes+hid 8000k
avenir:radar de recul invisible ou camera de recul, reprog 150 ou 185,sortie sport

Hors ligne nico2486

• Skate-Board
  • *
« Réponse #370 le: 16 octobre 2008 à 19:35:24 »
je crois que je vais rester sur le kit opc line 1 (si opel arrive a me trouver les prix et le bon modele pour une 5 portes...) et je changerais mes jantes plus tard, ca sera deja bien. :roll:

Hors ligne omsupport

• V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #371 le: 17 octobre 2008 à 11:22:59 »
Le kit Opc line 1 est en option à 500€ (lors de l'achat de la voiture) en pose à part je pense que c'est bien plus, et je voulais par conséquent savoir s'il est possible de l'avoir avec la finition enfoy?
J'ai cru voir sur les fiches techniques que l'option est dispo qu'a partir de la finition Sport.
pouvez vous m'aidez??

Hors ligne nietsch

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #372 le: 17 octobre 2008 à 19:19:01 »
Le kit Opc line 1 est en option à 500€ (lors de l'achat de la voiture) en pose à part je pense que c'est bien plus, et je voulais par conséquent savoir s'il est possible de l'avoir avec la finition enfoy?
J'ai cru voir sur les fiches techniques que l'option est dispo qu'a partir de la finition Sport.
pouvez vous m'aidez??
en France, il n'est disponible que pour la version sport
en Belgique, tu peux l'avoir sur toute la gamme
GTC Sport 1.6T 180ch

Hors ligne Fredpioc

• le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #373 le: 17 octobre 2008 à 20:19:22 »
en France, il n'est disponible que pour la version sport
en Belgique, tu peux l'avoir sur toute la gamme

et tu peux même mettre un parechoc opc si ça te chante je crois bien.
ils sont quand même moins restreint qu'en france :colere7:

Hors ligne nietsch

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #374 le: 17 octobre 2008 à 20:21:14 »
et tu peux même mettre un parechoc opc si ça te chante je crois bien.
ils sont quand même moins restreint qu'en france :colere7:
:+1:
en suisse, pas de kit OPC line 1 sur enjoy et pas de kit OPC line 2 non plus

« Modifié: 17 octobre 2008 à 20:22:54 par nietsch »
GTC Sport 1.6T 180ch