les rétro en alu vont bien sur les couleur foncées (noir et royal blue)[siteimg]449[/siteimg]
Bon je suis passé a la concession cet aprem mais mis a part les commerciaux y avait personne.Je lui ai fait la liste de tout ce que je voulais (encore une fois les euros brillaient dans ses yeux) et il me tel vendredi pour me donner les prix.Pour info voila ma commande :radar de reculbecquetbas de caissepare choc avant et arriereechappement sport et uniquement la sortiepédalier sportpoignées de portes alu vitres teintéesJe vous dis quoi des que j'en sais plus
merci Tu pourras nous indiquer les prix pour chaque optionsà l'unitémerciSteph92
Salut tout le monde moi aujourd'hui je me tate de plus en plus sur ca :-Enjoliveur de rétro chromé ou argent (mais je ne vois pas de différence ) +-Barre de calandre argent -Poignées de porte argent ou chromé mais j'ai pas trouvé l'accessoire ( si qq'un peut me dire combien ca coute tout ca .Merci d'avanceJe voulais savoir aussi, vous croyez qu'ils vont me prendre quelque chose pour la pose ?Merci d'avance .Bonne journée
Ouha effectivement c'est pas donné, moi j'ai commandé le becquet OPC pour 235 € hors pose et peinture.Mon carrosier me prend 120€ pose et peinture, ca fait une grosse différence... Il peut te la faire la remise.