He hop, ce matin une prune "électronique". Alors que les grands axes sont chargés avec les départs et retours de vacances,les forces de l'ordre devraient contrôler un peu ces routes, ben non, en plein centre ville j'ai été arrêté et verbalisé de 90 euros pour plaque arrière illisible. C'est vrai que j'avais le VTC de Madame sur un porte vélo de hayon, et que celui ci obstruait légèrement la vue de la plaque. Mais de là à verbaliser !!! sur l'Astra ce ne serait pas arrivé, vu que la plaque est plus basse, j'étais en 206.Un bon restau dans l'os.
j'ai beau l'avoir vu 100 fois elle me fait toujours autant rire
Voila maintenant qu'ils envisagent ...
de toute les manières c'est pas la réglementation qui va changer quoi que ce soit !!!! il faut savoir quand lever le pied. je pense être moins dangereux (pour les autres) à 240 sur une autoroute déserte qu'un type ivre qui roule a 20 km/h ou qu'un type pressé qui va rouler a 70-80 en ville ou encore qu'un autre qui roule a 130 sur autoroute et qui zig-zag pour gratter une place dans la circulation !!Ils parlent aussi de l’éthylotest pour démarrer la voiture. Celui qui est ivre trouvera moyen de faire souffler une personne sobre !mais changer la mentalité est plus compliquer que de changer des panneaux ! Vive la république, vive les yaourts et les Flamby, et vive la France