Divers > Fourre-tout !

Défouloir

<< < (20/91) > >>

jean claude:
Autre bonne nouvelle, les pubs sur les chaines publiques après  20h00. Le Ministre du budget souhaiterait remettre des publicités pour financer le groupe France-Télévision qui perd 250 millions d'euros. Sur ce, la Ministre de la Cul ture , monte sur ses grands chevaux et réaffirme qu'il n'y en aura pas, le pognon viendra d'autres sources: redevance augmentée+taxe sur les ordi+redevance pour résidences secondaires. Comme ça tout le monde met la main au porte-feuille.  :combat3:
Les pubs comme sur TF1, c'est casse- coui..es, surtout pendant un programme mais au moins ça ne nous coute rien. 

Torrent:
mais sérieux qu'est ce que ça peut leur foutre qu'il y ai de la pub après 20h00 sur les chaines publiques ; si moi ça me fait baisser la redevance ça me va!!!
en plus ils ont qu'à bosser plutôt que de matter la téloche ça les changera un peu!!!

Zebulon19:
bon on continue dans le défouloir
Y'EN A MARRE DES PUB CARGLASS!!!!!  :colere3: :colere3: :colere3: :colere3:
sans déconner si je croise Cédric ou Sébastien de chez carglass ils vont les bouffer leurs balais d'essuie glace Bosh et moi j'achèterai du valéo

bart40140:
Pas mieux que bosch ;)

jean claude:
Ca va donner des idées à certains. Le changement de pare-brise étant gratuit, ben ils vont jeter un caillou dessus comme ça ils éviteront de débourser une cinquantaine d'Euros si leurs essuie-glaces sont usés.  :reflexion: :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique