Divers > Fourre-tout !

Défouloir

(1/91) > >>

Tonton 16v:
il font vraiment tous pour nous pomper du fric , si tout le monde doit racheter une tv ou un décodeur ils vont s' en mettent plein les poches, ils auraient du directement passer au dvb -t2  :colere3:

EDIT Staff: nettoyage du topic, celui-ci servant à se défouler tout en respectant les règles du forum

:wink:

Cuzco:
Vous plaigniez pas car en comparaison avec la TV Espagnole, je trouve que la TV Francaise est vraiment super. Imaginez-ici des coupures de pubs de ... 15 minutes toutes les 40 minutes. Même dans le journal TV, il y a des pubs. Et puis dans les emissions, c'est générique et puis pof PUB et dans les séries, ils vous mettent un pub de 15 minutes alors qu'il reste 5 minutes !! C'est totalement oripilant... ca m'énerve trop !! :colere1:

jean claude:

--- Citation de: Cuzco le 29 octobre 2011 à 13:54:15 ---Vous plaigniez pas car en comparaison avec la TV Espagnole, je trouve que la TV Francaise est vraiment super. Imaginez-ici des coupures de pubs de ... 15 minutes toutes les 40 minutes. Même dans le journal TV, il y a des pubs. Et puis dans les emissions, c'est générique et puis pof PUB et dans les séries, ils vous mettent un pub de 15 minutes alors qu'il reste 5 minutes !! C'est totalement oripilant... ca m'énerve trop !! :colere1:

--- Fin de citation ---

Les chaines Belges pareilles.  :colere1:

Torrent:
les francaises se défendent aussi en terme de pub ;
pour la nouvelle norme de diffusion tnt ça n'a pas été abandonné?

haussys:

--- Citation de: Cuzco le 29 octobre 2011 à 13:54:15 ---Vous plaigniez pas car en comparaison avec la TV Espagnole, je trouve que la TV Francaise est vraiment super. Imaginez-ici des coupures de pubs de ... 15 minutes toutes les 40 minutes. Même dans le journal TV, il y a des pubs. Et puis dans les emissions, c'est générique et puis pof PUB et dans les séries, ils vous mettent un pub de 15 minutes alors qu'il reste 5 minutes !! C'est totalement oripilant... ca m'énerve trop !! :colere1:

--- Fin de citation ---
c'est calqué sur le odèle américain, j'étais aux US et j'ai voulu voir un épisode ne NY unité spéciale et bien c'était à rien comprendre:
générique pub, 5' puis repub, toutes les 5' on avait droit à la pub

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique