Divers > Fourre-tout !

Défouloir

<< < (21/91) > >>

bart40140:
Perso j'ai la réparation gratuite mais le remplacement du par brise j'ai une franchise de 70€ :/

jean claude:
Suite du prix du baril (Brent)
Donc depuis aout le prix variait aux alentours des 115 $ ,aujourd'hui  :joyeux2:  passé sous la barre des 110, à 108,19$ exactement.
Mais comme d'hab, avant que ce ne soit répercuté à la pompe  :cool2:   

bart40140:
Perso le 95 hier 1.534

jean claude:
c'est le prix à la pompe qui résulte de la baisse de 6 cts demandée par l'Etat, ou il a encore diminué ?
Je vais tellement faire le plein, que je ne me rappelle plus combien c'était la dernière fois. :roll:  :lol:  , c'était le 23 Aout, chez Total au Luxembourg à 1,45 le litre (SP95). Et dans ce Pays (Grand Duché) les prix sont partout les mêmes que ce soit sur autoroute ou stations en ville.  :cool4:

bart40140:

--- Citation de: jean claude le 20 septembre 2012 à 10:27:52 ---c'est le prix à la pompe qui résulte de la baisse de 6 cts demandée par l'Etat, ou il a encore diminué ?
Je vais tellement faire le plein, que je ne me rappelle plus combien c'était la dernière fois. :roll:  :lol:  , c'était le 23 Aout, chez Total au Luxembourg à 1,45 le litre (SP95). Et dans ce Pays (Grand Duché) les prix sont partout les mêmes que ce soit sur autoroute ou stations en ville.  :cool4:

--- Fin de citation ---

Quand l'état à demander la baisse et quand le lecler à dit essence à prix coûtant on était passer de 1.60 à 1.55 pour le 95 chez moi . La depuis deux jours il est descendu à 1.534 mdr sois une baisse de aller 30 ct sur un plein :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique