Divers > Fourre-tout !
Défouloir
Tonton 16v:
--- Citation de: Yannadoo le 02 juillet 2018 à 08:25:38 ---Ca va. Petit passage chez Opel ce matin. Ils reconnaissent que c'est le karcher qui a arraché les caches. Pris en charge :cool4:
--- Fin de citation ---
ils savent que c' est de leur faute mais n' ont rien dit! Tu l' aurais vue 2 semaines plus tard ils auraient dit que c' était de ta faute :nul:
C' est de pire en pire les garages ,concessions et pas que chez Opel ...
loïc.d:
--- Citation de: Tonton 16v le 14 juillet 2018 à 14:51:27 ---C' est de pire en pire les garages ,concessions et pas que chez Opel ...
--- Fin de citation ---
Je confirme, pareil pour moi. Je laisse ma voiture en carrosserie pour une réparation à mon aile arrière +pc arrière suite à un accrochage pendant que j'étais hors de ma voiture (heureusement la personne s'est arrêtée pour le constat). Donc jusque la tout va bien. Je récupère la voiture, a première vue content du résultat. Le soir venu, je prends la voiture et la je constate qu'un de mes éclairages de plaque led ne fonctionne plus. Je le démonte et la je vois les 2 fils arrachés qui ont été vulgairement recollé à la colle à pare brise et un morceau de ruban de masquage posé dessus. Etant électromécanicien, ça m'a pris 5min pour resouder proprement les fils à l'étain mais je sais maintenant à quoi m'en tenir. :colere3:
Felix:
C'est vraiment inadmissible! Une époque de laisser aller avec des pignoufs en tous genres! :colere1: :bizarre1:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique