Divers > Fourre-tout !

Défouloir

<< < (35/91) > >>

Yannadoo:
Je risque de me faire taper mais bon ... Moi j'ai tendance à ranger les possesseurs d'Audi dans la catégorie des gens imbus d'eux même. Combien j'en vois, sous prétexte que leur voiture est "mieux que celle du voisin", se garer sur 2 places larges en crénau, voir carrément 4 sur les parkings d'hypermarché, doubler comme des dingues au niveau des carrefours quand le feu passe au vert, genre "ouais j'ai une audi, je n'attend pas dans la file avec les pauvres", et je passe tout ceux qui vendent leur tAUDIs sur le bon coin, avec la sempiternelle phrase "curieux s'abstenir".

Ça me rappelle le mondial de l'auto : impossible de s'approcher de la "nouvelle A3" : derrière une barrière, comme si c'était une voiture hors norme, genre bugatti ou mclaren ... sérieux même Mercedes, Bmw ou encore Porsche n'avait pas ce type de comportement.

Rien que pour çà, audi,c'est sans moi. "ouais mais c'est plus fiable que renault", tu parles, si tu mets de coté les turbos et les embrayages qui pètent, et sérieux, à 150€ les balais d’essuie-glace en concession, ça a intérêt à être fiable...

Tiens pareil avec les 3008 aussi ...

bart40140:

--- Citation de: dmatthieu7 le 10 mars 2013 à 21:45:54 ---je te comprends, je suis pas du genre bagareur non plus, mais si il y a risque de quoi que se soit pour ma femme ou ma fille, je ne me contrôle plus,même si après je prends moi même sur la g****e, mais pour moi il y a deux categorie de proches qu'il ne faut pas toucher, c'est ma famille et mes amis  :combat1:

--- Fin de citation ---
Je suis exactement comme toi, pas touche et se sera pire avec mes enfant .

Pour moi quand il m'a doubler il a vu que j'avais encore le A et que j'etaot avec ma femme du coup il c'est tiens je vaiq faire mon keke avec sont 4x4 , en me bloquant la route. Et pis il n'est pas descendu de son trone il a juste ouvert la fenêtre donc c'est qu'il n'etait pas sur de lui quand meme

Et pis a di voir que j'avais compris puisque au premier coup de frein j'ai couper les phare y'avais pas besoin d'un rajouter

dmatthieu7:
bah, c'est le genre de clampins qui ont la caisse plus grosse que leurs c*****es...

bart40140:
Ton 200 00
Volt ?

Yannadoo:

--- Citation de: bart40140 le 11 mars 2013 à 12:24:12 ---Ton 200 00
Volt ?

--- Fin de citation ---

Taser surement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente