Divers > Fourre-tout !

Défouloir

<< < (34/91) > >>

dmatthieu7:
je te rassure, on parle bien des fils a papa en serie 5 et autres gros modeles a tout juste 18 ans  :smiley:

loïc.d:

--- Citation de: dmatthieu7 le 10 mars 2013 à 21:12:57 ---je te rassure, on parle bien des fils a papa en serie 5 et autres gros modeles a tout juste 18 ans  :smiley:

--- Fin de citation ---
Je m'en doute :wink: Ceux la souvent tu les vois en 1ères pages des journaux

dmatthieu7:
c'est clair...

bart40140:

--- Citation de: dmatthieu7 le 10 mars 2013 à 21:12:57 ---je te rassure, on parle bien des fils a papa en serie 5 et autres gros modeles a tout juste 18 ans  :smiley:

--- Fin de citation ---

Je te confirme : il avait pas plus de 25 ans dans les dernier Q5 audi.

Je peut concevoir que les plein phare ca fait embêter mais il n'e ma même pas laisser le temps de réagir presque .

Il as eu de la chance que je suis pas castagneur ou qu'il n'est pas descendu j'avais la lacrymo dans le sac a ma femme il aurait pas pu repartir mais bon

bref  c'est passer mais ca me gonfle surtout quand j'ai ma femme a coter

dmatthieu7:
je te comprends, je suis pas du genre bagareur non plus, mais si il y a risque de quoi que se soit pour ma femme ou ma fille, je ne me contrôle plus,même si après je prends moi même sur la g****e, mais pour moi il y a deux categorie de proches qu'il ne faut pas toucher, c'est ma famille et mes amis  :combat1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique