Divers > Fourre-tout !

Défouloir

<< < (36/91) > >>

GuiguiTC67:
Je pense que l'histoire des feux de routes ne l'as pas géner ce branleur c'étais juste pour faire embêter. Parce que avec un rétro électrochromatique , les phares, moi ne me dérange pas du tout il peux les laisser si sa lui fait plaisir, moi je m'enfous. M'enfin il y a de quoi s'énerver sur la route avec touts ces abrutis et je vois que certains d'entre nous sont de vrais terroristes avec leurs équipements de défenses a bord de leurs voitures , par rapport à moi  :moqueur3:

bart40140:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 11 mars 2013 à 12:41:19 ---Je pense que l'histoire des feux de routes ne l'as pas géner ce branleur c'étais juste pour faire embêter. Parce que avec un rétro électrochromatique , les phares, moi ne me dérange pas du tout il peux les laisser si sa lui fait plaisir, moi je m'enfous. M'enfin il y a de quoi s'énerver sur la route avec touts ces abrutis et je vois que certains d'entre nous sont de vrais terroristes avec leurs équipements de défenses a bord de leurs voitures , par rapport à moi  :moqueur3:

--- Fin de citation ---

Un c¤¤¤¤rd c'est le mot   ......

Je pense de plus en plus m'equiper aussi . Ma copine a sa bombe dans le sac mais dans une voiture c'est pas top si elle pete avec la chaleur mdr. Mais un mini taser pourquoi pas surtout avec les fou sur la route .

Et aussi une camera qui film la route me semble pas mal .

D'ailleurs si y'en qui on des conseille pour achat de ce type équipement qu'il me face signe

Quand je vois les gens se faire passer a tabas pour un appel de phare ou un geste ......

GuiguiTC67:
Oe je suis d'accord avec vous. Enfin bon c'est toujours bien d'etre un minimum équipé pour faire face à ce genre de situation. mais faut savoir ce controler parce que sa peut vite déraper et se retourner contre nous. Me souviens des fois ou mon pote sortait la batte de sous le siège, sa en refroidissait plus d'un  :lol:

bart40140:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 11 mars 2013 à 12:54:33 ---Oe je suis d'accord avec vous. Enfin bon c'est toujours bien d'etre un minimum équipé pour faire face à ce genre de situation. mais faut savoir ce controler parce que sa peut vite déraper et se retourner contre nous. Me souviens des fois ou mon pote sortait la batte de sous le siège, sa en refroidissait plus d'un  :lol:

--- Fin de citation ---

C'est arriver a un de ma classe , il a fait une queu de poison a un mec, le type la doubler obliger de freiner . Le type est descendu avec la batte, celui de ma classe c'est pisser dessus

GuiguiTC67:
Tu m'étonnes dans ce cas la , on s'est jamais comment réagir, j'aime bien aussi allumer de temps en temps mais je respecte les autres c'est le minimum

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique