Divers > Fourre-tout !

Défouloir

<< < (30/91) > >>

Yamati2x:
je vais commencer par en parler à la mairie et coller un panneau sur ma facade...
Si il comprend pas on passera a l'étape "jeu de con".

Mais ma voiture a 10k€ et la sienne a 0.5k€, j'ai + à perdre... :(

Yannadoo:

--- Citation de: Yamati2x le 29 décembre 2012 à 17:22:37 ---je vais commencer par en parler à la mairie et coller un panneau sur ma facade...
Si il comprend pas on passera a l'étape "jeu de con".

Mais ma voiture a 10k€ et la sienne a 0.5k€, j'ai + à perdre... :(

--- Fin de citation ---

Le bourre pif comblera les 9.500€ d'écart. Nan sans dec, le pénis de stationnement ( :mdr:) est LA solution au problème  :wink:

kikof62:
Allez petit déterrage de topic pour pousser un coup de gueule...

En ce moment reportage sur M6 sur les gens du voyage...

Que dire à part que je ne savais pas que vendre de la ferraille et faire les marchés rapportaient autant 😳

Les mecs tirent leurs caravanes en Porsche Panamera, Audi R8, Corvette et Ford mustang... Sans compter les nombreuses Mercedes !

Tout ça bien sur en s'installant sur des terrains de rugby du club local (terrain foutu pour 6 mois minimum) après avoir forcer et dégrader les accès...

Bref ça ne plaira pas à tous le monde mais quand je vois ça je me dis qu'il y a vraiment un problème dans ce pays 😓

Pauvre France...

Tonton 16v:
je suis d' accord avec toi, sans travailler ils roulent en voiture que moi meme en travaillant je pourais jamais me payer en une vie ... y' a un réel problème comme tu dit  :x

kikof62:
Le pire c'est qu'ils se disent honnêtes et jouent du chantage "vous nous laissez nous installer là où l'on veut ou on bloque l'autoroute et bloquent des mères de famille avec des bébés par 30 degrés sans clim"

La par exemple 50 000€ de dégradation qui seront payé par les cons que nous sommes via nos impôts...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique