Divers > Fourre-tout !

Défouloir

<< < (31/91) > >>

josh:
Et c'est que le début, dans quelques mois "grace" à l'Europe ils pourront circuler librement. Et devinez où ils vont venir ? Vue qu'ils sont chassés de Roumanie et de Bulgarie. De plus il est prouvé statistiquement que lorsqu'un camp de Rom s'installe quelque part il y a une recrudécence de cambriolage aux allentours ... mais il faut pas le dire  :colere1:

Une petite anecdote alors que j'étais avec des collègues sur une terrasse d'un restaurant à Bucarest. Un gamin d'une douzaine d'années s'approche de nous pour faire la manche. Un de mes potes découpe un morceau de sa pizza pour lui donner. Il l'a jeter par terre en nous insultant. Comme le Roumain ressemble beaucoup à l'Italien, on a très bien compris ce qu'il nous a dit   :combat2:   Puis quelques minutes plus tard, une BM série 5 est arrivée et il est reparti dedans  :o

dmatthieu7:

--- Citation de: josh le 09 mars 2013 à 14:36:15 ---Et c'est que le début, dans quelques mois "grace" à l'Europe ils pourront circuler librement. Et devinez où ils vont venir ? Vue qu'ils sont chassés de Roumanie et de Bulgarie. De plus il est prouvé statistiquement que lorsqu'un camp de Rom s'installe quelque part il y a une recrudécence de cambriolage aux allentours ... mais il faut pas le dire  :colere1:

Une petite anecdote alors que j'étais avec des collègues sur une terrasse d'un restaurant à Bucarest. Un gamin d'une douzaine d'années s'approche de nous pour faire la manche. Un de mes potes découpe un morceau de sa pizza pour lui donner. Il l'a jeter par terre en nous insultant. Comme le Roumain ressemble beaucoup à l'Italien, on a très bien compris ce qu'il nous a dit   :combat2:   Puis quelques minutes plus tard, une BM série 5 est arrivée et il est reparti dedans  :o

--- Fin de citation ---
je suis d'accord avec vous, mais il ne faut pas tous les mettres dans le même panier, dans la boite ou je bosse, il y a un roumain qui travail avec nous en sous-traitance,je peut te dire qu'il est loins d'être malhonnête et qu'en plus de ça, il roule dans une vieille clio de 94 +-, toujours très serviable, et bosseur de surcroît...je lui ferais limite plus confiance a lui qu'a certains belges ou français, ou autre... je pense que c'est comme partout, il y a des bons et des mauvais  :wink:
il faut savoir que la tv nous montre toujours les extrêmes, ou le plus mauvais, ou ce qu'il y a de mieux

josh:
C'est un Roumain ou un Rom ? Parce que c'est pas la même chose, ne va surtout jamais dire ça à un "vrai" Roumain

dmatthieu7:
il est roumain  :smiley:

josh:
Alors t'es hors-sujet  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique