Divers > Fourre-tout !

Défouloir

<< < (29/91) > >>

Yannadoo:

--- Citation de: dmatthieu7 le 28 décembre 2012 à 10:00:26 ---je sais pas comment ça se passe pour vous en france,c'est du genre demerde toi tout seul: je m'explique,
mon garage est au bout d'une allée de +- 25m, ma porte d'entrée est a mi-hauteur de cette allée avec un voisin de chaque coté, ils ont le droit d'accès avec leur véhicule devant leur porte pour "chargement-déchargement", soit max 30min...
cela fait maintenant 3 ans que je suis proprietaire de cette maison, et la premiere année, ils se garaient tout le temps devant leur porte depuis 06h30 (quand je pars bosser le matin) jusque 17h30 (quand je rentre le soir), empechant mon epouse de se mettre devant pour decharger sa voiture après avoir fais les courses (ou autre), de plus, ce c*****d fais des travaux chez lui et quand il charge des gravas et autres dans poubelle de peugeot 406 break, ils se colle a mon garage laissant tombé clous visses,etc...
ma premiere intervention a été de lui en parler gentillement, et la seul réponse a été: "de toute façon tu vas me faire quoi, les flics bougerons jamais tant qu'il n'y a pas de panneaux"  :colere1:
2eme intervention, demander a la police pour qu'on place un panneau, là, "c'est pas a nous qu'il faut demander, mais a la commune, mais c'est pas gagné"  :colere3:
3eme: demande a la commune, reponse "mais monsieur, je vois que votre garage est situé sur un sentier classé, donc si nous creusons un peut plus, on risque de vous le faire raser avec une amende de 500€/m2..."
je leur montre l'acte notarié avec toute les demande d'hurbanisme dont celle du garage qui date de 1930, et là,"mais a l'époque votre village avait sa propre commune, maintenant vous faites partie de l'entité de Fleurus, donc, ce papier est sans valeur a nos yeux, je ne peut que vous conseiller d'acheter un bête panneau interdi de stationner et le coller sur votre porte de garage, là vous pourrez appeler la police."  :colere2:

je vais acheter ce panneaux, je le pose, et ce jour là, rebelotte, il se gare de nouveau toute la journée, je rentre du boulot, je vois ça, "allo police,... " et là surprise: "on ne peut intervenir que si votre auto est dans le garage et que vous devez sortir pour un cas d'urgence, mais si c'est pour la rentrer au garage, on sait rien faire  :combat1: :combat3:

et au final ça c'est régler le jour où j'ai petter un plomb après avoir crevé en rentrant (ma Corsa a l'epoque) dans mon garage avec une p****n de pointe de paris dans le pneu, j'ai pris ma roue, et l'ai balancé dans sa porte d'entrée, en lui disant que la prochaine, c'est dans sa g****e... :fusil:

--- Fin de citation ---

Non je te rassure c'est pareil en France. Mes parents sont propriétaires d'une maison à coté d'un parc pour enfants (enfin, çà c'était avant).

Je dit bien avant, parce que, quelques années après l’inauguration du parc, quelques wesh wesh explosant un à un les jeu pour enfant, les quads défonçant les grillages réparés à la va vite par la mairie, ce petit parc est désormais ... une superbe espace pour maîtres de chiens. Bonjour l'odeur en été. Et tu ne peux rien dire aux propriétaires de chiens, tu risques le bourre pif du mari si tu reparles mal à la dame (a qui t'as juste dit que c'était pas une litière, tout autant que leur boite aux lettres si ça recommence) , tu te fais insulter de facho ou de raciste si le monsieur est basané ... Seul "geste" de la mairie (de gauche évidemment)  : Mettre une chaîne sur la porte du parc, tellement tendue que même un bosseron passe à travers. Maintenant j'ai deux solutions :

- Récolter les étrons, les mettre dans un sac et les emmener à la mairie. Bien étalé sur le bureau à l'entrée de la mairie, on va voir si ça ne les dérange plus autant.
- Coller des bouts de viande trempés dans un laxatif disséminés dans le parc : retour au propriétaires.

jean claude:
Va y pour la deuxieme solution.  :cool5:

dmatthieu7:

--- Citation de: jean claude le 28 décembre 2012 à 15:00:58 ---Va y pour la deuxieme solution.  :cool5:

--- Fin de citation ---
:+1):

--- Citation de: nissart78 le 28 décembre 2012 à 15:05:51 --- :+1):
tout a fait d'accord...
 :reflexion: ca me fait penser...

--- Fin de citation ---
j'adore la video  :moqueur3:  :olautre:

jean claude:
Comme la vidéo, mais faut que les clébards fassent ça chez eux.  :cool:

Yannadoo:

--- Citation de: nissart78 le 28 décembre 2012 à 15:40:06 ---oui tant qu'à faire... mais pov' bêtes

--- Fin de citation ---

Il aura une bonne chiasse, c'est tout. Et le maitre un parquet bien lubrifié.  J'aurai pu dire "mort aux rats" mais il n'y est pour rien le toutou

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique