Vous plaigniez pas car en comparaison avec la TV Espagnole, je trouve que la TV Francaise est vraiment super. Imaginez-ici des coupures de pubs de ... 15 minutes toutes les 40 minutes. Même dans le journal TV, il y a des pubs. Et puis dans les emissions, c'est générique et puis pof PUB et dans les séries, ils vous mettent un pub de 15 minutes alors qu'il reste 5 minutes !! C'est totalement oripilant... ca m'énerve trop !!
Non sérieux au lieu de nous mettre soit disant 19 chaines en qualité numérique mais sans programmes pourquoi pas avoir limité le nombre de chaines mais avec des programmes de qualité.
Le Préfet du Ch'nord, je le virerai à grand coup de lattes dans le C... Je viens de voir aux infos les bouchons dû à la neige, alors qu'il y avait un gros nuage neigeux qui venait de traverser la Belgique et qui se dirigeait vers cette région, et en plus météoFrance avait annoncé des chutes de neige. Pas de sablages préventifs, les sableuses ne sont sorties qu’après qu'il y a eu ces bouchons. Inadmissible.