-- 350 CH : çà, c'est de la pépa ! Rapport poids-puissance qui devient intéressant.
Espérons qu' il y a au moins un DIFF à glissement limité à l' AR et que la voiture soit correctement "lestée" à l' AV pour éviter les têtes à queue en virage et le louvoiement en ACCEL en ligne droite. Il faut une suspat d'enfer pour tenir les 4 roues au sol et limiter les pertes de motricité !
De toutes façons, c'est un engin délicat à piloter because brutalité du turbo vers 2 500 /3 000 TR/MN.
-- Ces temps-ci (météo pluvieuse oblige), je limite mes arsouilles.
Mon trajet aller/retour maison/travail (85 KMS de départementale accidentogène) ne me permet au mieux que de gagner 5 MN en arsouillant.
Mais il faut de temps en temps pousser une ACCEL

pour calmer le neuneu

qui se met dans l'idée de vouloir me coller le train.
-- Bientôt 29 M KMS en 51 semaines et un vrai bonheur que cette voiture : RAS sauf la pompe de lave glace HS remplacée sous garantie.
Je commence à mater les sîtes et les blogs de pneus : après avoir éliminé le YOKOHAMA AVS SPORT (trop tendre : treadwear 220), j'hésite entre le GOODYEAR F1 GSD 3 et le récent CONTI SPORT CONTACT 3 (les 2 en treadwear 280).
Je pense mettre ces 2 pneus neufs à l'AR vers 35 M KMS vers fin juin.
Je vais économiser le démontage de 4 pneus en mettant les pneus d'origine (CONTI SPORT CONTACT 2) à l' AV : tant pis pour l'indicateur TPMS/DDS qui sera inversé le temps de finir les CONTI SPORT CONTACT 2 avant de repermutter les jantes lors de leur remplacement (et mon DDS/TPMS sera alors correct) par des pneus neufs à l'AR à l'identique de ceux qui passeront à l'AV.
J'espère ne pas avoir été trop confus...

-- Avant les grands trajets des vacances d'août, je ferai faire la révision (je serai pas loin de 40 M KMS) : vidange huile moteur à environ 25 M KMS + remplacer tous les filtres. Eventuellement, je souscrierai à l'extension de garantie pour 2 ans (15 ème mois le 19/07/07) surtout pour l'IDS + et les XENONS directionnels (sachant que les lampes ne sont pas couvertes) en vue de revendre ma GTC dans sa 3ème année avec une garantie contractuelle courant encore un peu moins d'un an.
Voili voilou, je pars acheter le pain et l'Equipe (GP F1 ce jour à 13H30)...

pour revenir à temps pour AUTO-MOTO !