mdrrrrrrrrrrrrun waterbloc sur le cdti?? un model pour p4 3ght ou core i7 ?je pourai l'expliquer mais se serai vraiment long mais je peux dire qu'au boulot j'en vois dans tous les genres des problèmes de ce type.meme foutre des feux tuning peux mettre le bordel dans le bsi d'une voiture (bsi=boitier de servitude intelligent qui gère :cligno,feux,centralisation) bref la partie électronique souffre. augmenté les valeurs d'un calculateur moteur peut modifier les tensions de marche des microcontroleurs et les mettre en panne et créer des problèmes aléatoire sur le véhicule.
pour les problèmes de soudure c'est très courant!!!problème très important sur moteur 1.7 à moteur isuzu. calculateur injection avec de belles soudure sèche entrainant une coupure du moteur même en roulant donc je vous raconte pas !!! je dit pas que c'est la repro qui fait chauffer le moteur mais belle est bien la repro, qui augmente des tensions électrique dans différents calculateurs pouvant entrainé et provoqué des pannes électronique.
le cdti 120 et je dit bien en 19dth comme le 1.9 150 16s pas le 8s,!! sont identique donc 0 risque de passé à 150.
que pensez vous du partenaire digiservice ? car j'aimerai faire une reprog prochainement.Avez vous cotoyez ce garage ?