Bonjours jai une petite question esque une reproge modifie la coupure moteur??? désolé si cette question a déjà étai posée.
tu vas gagner en plage d'utilisation, ta voiture aura de la puissance en haut dans les tours alors que passé 3000 tours y en a pas sur ta motorisation. Par contre, il n'y a pas de rupteur sur un diesel
oui sais vrais qui n'y a pas de rupteur. je demande ca car mon 1.9 120 8 soupape monte a 5000 tours
oui, mais sur la courbe d'origine, la puissance et le couple s'écroule passé 3000. Monté à 5000trs, ça ne sert à rien Avec une bonne repro, tu auras de la puissance jusqu'4000, voire 4500 tours.
Avec une bonne repro, tu auras de la puissance jusqu'4000, voire 4500 tours.
bonjour petite question . j'ai reprograme mon astra gtc 1.7 100cv je pouse a 210 - 215 facile et apres j'ai un voyant qui s'allume a tout les coup ( voiture orange avec la cles ) est - ce normal ?
Je suis contre. je suis électronicien secteur auto et je peux vous dire, que la repro fait souffrir la voiture!!1:crémaillère de direction sous contrainte énorme (retour de couple dans la direction)2:bloc abs en folie!!! esp qui déconne capteur pression liquide de frein erroné.3:calculateur moteur qui fausse tous un lots de calculateur qui se basent sur les infos de celui ci!!!!4:à l’accélération rotule sous contrainte énorme ( parallélisme qui ce dégrade plus vite)5:compteur qui déconne (entrainant micro-contrôleur en panne,souvent de marque motorola (908az60 à maskset 2j74y) 6:turbo!!! en mode suicide.POUR REVENIR AUx DIRECTIONs Assistés colonne qui ce bloque en roulant !!!!!!!!!! hum problème déjà existant à l'origine mais qu'une repro peut amplifié.alors toujours envie d'une repro ?j'ai moi meme une astra gtc cdti 150 et pour rien je ferai une repro.
le cdti 120 et je dit bien en 19dth comme le 1.9 150 16s pas le 8s,!! sont identique donc 0 risque de passé à 150.Moi je parle du cas d'un 150 mis à 180 voir 200ch et plus.Je parle pas de reprog de moteur ayant la même ref mais décliné en plusieurs puissances.(souvent le meme équipement:frein....)+ style hdi 90 passé à 130 des trucs dans ce type là. reprog avec gain de puissance supérieur à la version la plus puissante dispo pour une ref de moteur. Mais je vois plus le coté électronique, température en hausse et électronique qui chauffe.c'est comme l'overclocking sur pc.oui sa marche ta un pc plus fluide en jeux 3d mais il chauffe plus car refroidissement non étudié pour, puis après les bugs arrivent et un beau jour plus rien ne marche. lol la comparaison
Dans ces cas là fait comme sur un pc et mets un kit watercooling et le problème sera résolut