A A A A Auteur Sujet: midiastra [Astra J 2.0 CDTI 165ch S&S Cosmo]  (Lu 16653 fois)

Hors ligne midiastra

• Mobylette
  • *
  • Pays: France
midiastra [Astra J 2.0 CDTI 165ch S&S Cosmo ]
« Réponse #105 le: 25 mars 2013 à 15:20:07 »
Oui c'est sur c'est pas simple, mais si ça arrive a enfin se lancé par rapport au pièces de rechange, tout est bon, ya plus qu'a attendre.
Ils me demandais si c'était possible, je lui fias vous inquiété pas, ya eu du fait sur des ST et des adapté sur des GTC.

Sinon voila je suis en recherche d'une nouvelle assurance, après avoir reçu des menaces de leur part, à cause des sinistres qui viennent de se suivre et que j'ai rien demandé a personne je fais que subir surtout très très mineur. ben comme si c'était pas assez non faut que je trinque encore.
Bref la n'est pas trop la question même si c'est enquiquinant, mais ça peu être un bien pour un mal car j'ai trouvé une assurance équivalent a ce que je possède actuellement mais quasiment 50% moin chère.
Alors je penche très franchement que je vais signé.
Astra 2L 165 S&S blanche, Xénon, SD900, Flexride, OPC line, siège ergo, toit ouvrant, jante 18, roue de secours, plancher plat, frein à main élec, pack assistance  ,intérieur led, led plaque d'immat, glasstint intégral et maintenant en attente de la caméra de recul

Hors ligne astra59181

• Voiture
  • *
  • Membre
  • opel astra j restylé 1.7 130 cosmo
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #106 le: 25 mars 2013 à 15:30:52 »
Oui c'est sur c'est pas simple, mais si ça arrive a enfin se lancé par rapport au pièces de rechange, tout est bon, ya plus qu'a attendre.
Ils me demandais si c'était possible, je lui fias vous inquiété pas, ya eu du fait sur des ST et des adapté sur des GTC.

Sinon voila je suis en recherche d'une nouvelle assurance, après avoir reçu des menaces de leur part, à cause des sinistres qui viennent de se suivre et que j'ai rien demandé a personne je fais que subir surtout très très mineur. ben comme si c'était pas assez non faut que je trinque encore.
Bref la n'est pas trop la question même si c'est enquiquinant, mais ça peu être un bien pour un mal car j'ai trouvé une assurance équivalent a ce que je possède actuellement mais quasiment 50% moin chère.
Alors je penche très franchement que je vais signé.
Renseigne toi chez eurofil il se vraiment pas chère c t plus de 50 % moins chère qu' a la MAAF et en plus si sa t'intéresse je peux te parrainer ;)
opel astra j restylé 1.7 cdti 130 cosmo blanche de 2012
Fan de voiture et de moto ;)
Je possède un beau Z de 2009 bi-ton vert et noir
Il n'y a pas de fumé sans pneu

Hors ligne midiastra

• Mobylette
  • *
« Réponse #107 le: 25 mars 2013 à 15:44:45 »
c'est un dérivé d'une assurance ou pas? je regarderais ça en comparatif alors
parce que la ou je suis je doit être aux alentour de 1600€ annuel ( oui chère) contrat sans franchise aussi, heureusement vue les sinistres récemment ...
Et la à la GMF moin de 900€, sacré écart quand même.
Astra 2L 165 S&S blanche, Xénon, SD900, Flexride, OPC line, siège ergo, toit ouvrant, jante 18, roue de secours, plancher plat, frein à main élec, pack assistance  ,intérieur led, led plaque d'immat, glasstint intégral et maintenant en attente de la caméra de recul

Hors ligne astra59181

• Voiture
  • *
  • Membre
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #108 le: 25 mars 2013 à 16:04:41 »
c'est un dérivé d'une assurance ou pas? je regarderais ça en comparatif alors
parce que la ou je suis je doit être aux alentour de 1600€ annuel ( oui chère) contrat sans franchise aussi, heureusement vue les sinistres récemment ...
Et la à la GMF moin de 900€, sacré écart quand même.
Non non s'est bien une assurance mon beau père est chez depuis plus de 20 ans moi en tous risque la MAAF me demander 1600 euros et chez eurofil je suis en tous risque avec l'assistance 0 km etc... a 600 euros franchement mon beau père a déjà eu un accident en tord et tous s'est bien passer ....

Hors ligne kikof62

• Mobylette
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #109 le: 25 mars 2013 à 16:13:39 »
Moi je suis chez Opel assurance 450€ à l'année tout risque, franchise divisée par deux en cas de réparation chez Opel !

Avant je payais quasi 900€ avec certes franchise un peu moins élevée...

Si ça t'intéresse tu peux les contacter pour le moment aucun souci avec eux

http://www.opel.fr/offres-services/assurance.html
Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

Hors ligne midiastra

• Mobylette
  • *
« Réponse #110 le: 25 mars 2013 à 20:48:45 »
Non non s'est bien une assurance mon beau père est chez depuis plus de 20 ans moi en tous risque la MAAF me demander 1600 euros et chez eurofil je suis en tous risque avec l'assistance 0 km etc... a 600 euros franchement mon beau père a déjà eu un accident en tord et tous s'est bien passer ....
c'est vrai que meme moi je suis a 1600 et quand he vois que je peux allez moin chere ça donne envie genre payer le permis moto ^^
Je regarderais demain f aire un devis et comparer le tout.
Tu as combien de franchise avec?
A la gmf c'est meme pas 140€

Moi je suis chez Opel assurance 450€ à l'année tout risque, franchise divisée par deux en cas de réparation chez Opel !

Avant je payais quasi 900€ avec certes franchise un peu moins élevée...

Si ça t'intéresse tu peux les contacter pour le moment aucun souci avec eux

http://www.opel.fr/offres-services/assurance.html
c'est vrai que c'est pas bete non plus je leur demanderais aussi.
tu as combien de franchise?
En plus je fais tout faire par opel.
la pour le sinistre de l'accrochage, je l'ai amené ce matin a opel car j'ai demandé la bas, mon rétro pareil j'ai faire a opel.

Merci c'est super pour les renseignement :+1): :+1):

On échéance est en Juin c'est possible de résilier avant ?

« Modifié: 25 mars 2013 à 21:02:36 par midiastra »

Hors ligne kikof62

• Mobylette
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #111 le: 25 mars 2013 à 21:23:52 »
Alors par contre je me suis planté c'est 496€ en tout risques...

Sinon la franchise est de 470€ divisé par 2 en cas de réparation dans un garage agréé.

Assistance 0 km avec prêt d'un véhicule

Après à voir moi je roule pas beaucoup (10000 kms/an) en 10 ans de permis j'ai eu 2 accidents (jamais en tord) donc je me suis dit que ça valait peut être le coup d'économiser environ 400€ / an par rapport à ma précédente assurance sachant que que la voiture étant neuve c'est quasi sûre que la réparation se fera chez Opel !
Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

Hors ligne astra59181

• Voiture
  • *
  • Membre
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #112 le: 25 mars 2013 à 21:51:04 »
c'est vrai que meme moi je suis a 1600 et quand he vois que je peux allez moin chere ça donne envie genre payer le permis moto ^^
Je regarderais demain f aire un devis et comparer le tout.
Tu as combien de franchise avec?
A la gmf c'est meme pas 140€
c'est vrai que c'est pas bete non plus je leur demanderais aussi.
tu as combien de franchise?
En plus je fais tout faire par opel.
la pour le sinistre de l'accrochage, je l'ai amené ce matin a opel car j'ai demandé la bas, mon rétro pareil j'ai faire a opel.

Merci c'est super pour les renseignement :+1): :+1):

On échéance est en Juin c'est possible de résilier avant ?
Non tu ne peux pas résilier avant sa s'est sûr.En franchise je suis a 400 euros mais elle diminue de 10 % tous les ans si pas d'accident en tord et je suis qu'a 80 % de bonus ;) ensuite oui tu as raison passe ton permis moto rouler a moto je ne connais rien de plus agréable :content:

Hors ligne midiastra

• Mobylette
  • *
« Réponse #113 le: 26 mars 2013 à 10:48:05 »
Oui la résiliation m'enquiquine car ma date d'échéance est Janvier -_-".
Je veux pas attendre et payer encore une folle année.

Y'a toujours des feintes et faut que j'étudie le bordel.
Première regarde si j'ai reçu un courrier me prévenant de mon échéance et si il me parle de résiliation si non je peux résilier comme je le souhaite et quand je veux. ( Loi Chatel)

Après en cas de déménagement j'ai droit aussi.
Je peux faire aussi, mais veux pas trop..
Par contre ouai franchise chère.

Kikof pareil que toi voiture neuve et garanti donc je fait chez mon concessionnaire, et comme je les connais bien et que c'est l'assurance qui paye ben autant que je contribue a leur donnée du boulo :-)

Hors ligne astra59181

• Voiture
  • *
  • Membre
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #114 le: 05 avril 2013 à 22:10:21 »
Sa y'est j'ai enfin eu ma réponse il vont m'indemniser a hauteur de 300 euros donc je suis satisfait  :joyeux2:

Hors ligne midiastra

• Mobylette
  • *
« Réponse #115 le: 05 avril 2013 à 23:55:01 »
Ah yes super c'est ça de gagner quand même. Mais bon ça te rajoute pas les radars

Hors ligne astra59181

• Voiture
  • *
  • Membre
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #116 le: 06 avril 2013 à 09:35:44 »
Ah yes super c'est ça de gagner quand même. Mais bon ça te rajoute pas les radars
Oui s'est sûr mais je préférer l'argent que les radars arrières étant donner que j'ai déjà la caméra ;)

Hors ligne midiastra

• Mobylette
  • *
« Réponse #117 le: 19 avril 2013 à 12:09:20 »
A mon dernier passage chez Opel, j'ai  fais quelque photos ci-jointe de leur dernière nouveauté que je trouve qu’elle a beaucoup de style

Hors ligne brutaltruse

• Moto
  • *
  • Galaxian Explosion!!!!
« Réponse #118 le: 19 avril 2013 à 12:54:48 »
l'adam est très sympa, le problème c'est le prix quand on la personnalise, on arrive à des prix de corsa
As-tu déjà ressenti la cosmo-énergie??

Hors ligne midiastra

• Mobylette
  • *
« Réponse #119 le: 19 avril 2013 à 12:58:23 »
Oui c'est sur mais elle reste plus récente, plus moderne et plus de style aussi.
Mais beaucoup moin chère même équipé qu'une fiat 500 ou une DS3.