Pseudo* : VIPERDAD
Vrai Prénom* : Damien
Date de Naissance* : 9 6 1983
Localité* : GEX ( AIN)
Véhicule* ASTRA H BREAK 1.8 COSMO 125
Profession : Conseiller financier
Immatriculation :
Photo du membre :
Bonjour
Propriétaire ( Par hasard ) d'une astra H depuis Octobre 2011, les qualités de cette voiture m'ont amenés après quelques mois et de nombreuses consultations à m'inscrire sur ce forum pour partager mes impressions.
La voiture est arrivée dans la famille en remplacement d 'une Laguna 1 1.8 de 95ch de 1997 dont la caisse avait 220 MKM et le moteur 80MKM. Bref un collègue se faisant reprendre son Astra H 2700 Euros pour une Logan, je lui ai proposé de lui l'a racheté 3000 €. Après une petite remise en état carosserie ( pare choc AR et aile ARG : 850 €) et remplacement du compresseur de clim HS (542 Euros avec la MO), nous voilà propriétaire d'un bon petit break avec 82 Mkm au compteur. Une affaire même avec les réparations incluses.
Après 18 MKM en 9 mois vous trouverez mes avis et commentaires dans les diverses parties du forum. Je me suis inscrit car finalement ce véhicule me plait et est très agréable... Pour tout vous dire la Clio 2 RS est de moins en mois mise à contribution !
Merci pour votre accueil à bientôt sur le forum.
Je posterai plus de photos après le detailing estival de l'auto. Là elle pose avec les jantes tôles en monte Hivernale. Nettement moins sexy !