Pseudo* : Jeffy25120
Vrai Prénom* : Logan
Date de Naissance* : 12 Mars 1984
Localité* :Maîche (Doubs)
Pays: France
Véhicule*: Opel Astra G 1999 2.0l 16V 136CV
Profession :Polisseur Bracelet Argent Or
Boujours à toutes et à tous,
Je viens m'inscrire avec le grand sourire à ce forum Dédié à l'opel Astra, Je vais vous dire que ce forum m'aide beaucoup à la réparation de mon auto, je vais me présenter ainsi que mon auto avec des photos.
Je me présente je m'appelle Logan, j'ai 28 ans, je vis dans le Doubs du Coté de Morteau.
Mon frère vivait en suisse et il est revenu en france avec sa voiture, étant jeune conducteur impossible pour lui d'assurer sa voiture, donc je lui ai racheté.
J'ai acheté une Opel Astra importé de suisse et immatriculé depuis début Juillet 2012.
C'est un 2L 16V, 208000km de 1999. Elle a les sièges en cuir chauffant, rétro chauffant, ABS, TCS,FC, 4 Airbags,4 vitres éléctriques, toit ouvrant électrique , AB avt, Lave-phare (dont un cassé à changer) Jantes Alu 15" opel et j'ai oublié aussi le régulateur de vitesse. Mon petit frère me la vendu 1500€ avec paiement en 10 fois.
Réparation à refaire: Aile Gauche, plaquette Frein Arrière, Ecran ordinateur de bord bug, lave-phare gauche et un peu de peinture à refaire+ plastique baguette porte et bas de caisse à refaire.
J'espère vous avoir donné de la satisfaction, par contre je suis désolé j'ai pas pu nettoyer la voiture avant les photos.
Bonne journée à vous tous merci. Logan