Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) mes impressions sur ma GTC 2.0 T 170 Cv
SHoo7:
Héhé, en s'inspirant des mazouteux qui se battent a savoir lequel consommera le moins, on devrait faire le concours de celui qui arrive a consommer le plus :combat2:
olivier.nkh:
--- Citation de: SHoo7 le 31 mai 2006 à 17:34:33 ---Héhé, en s'inspirant des mazouteux qui se battent a savoir lequel consommera le moins, on devrait faire le concours de celui qui arrive a consommer le plus :combat2:
--- Fin de citation ---
Mdr :moqueur3:
Est ce que je peux participer avec ma Fiesta actuelle? Il me reste un peu plus d'1/4 de réservoir et je n'ai fait que 360 km :x . Je ne fais que de la ville depuis que j'ai repris la Fiesta mais bon...
18Pouces:
Ca fait un moment que vous etes HS mais je n'ai rien dit...
Pour rappel il y a un sujet sur l'autonomie :wink:
David91:
--- Citation de: 17Pouces le 31 mai 2006 à 21:53:00 ---Ca fait un moment que vous etes HS mais je n'ai rien dit...
Pour rappel il y a un sujet sur l'autonomie :wink:
--- Fin de citation ---
Wouah t'es dur là, c'est un sujet sur la voiture de toupak et c'est lui qui a lancé le débat sur les pneus et l'autonomie... En plus dans la section 2.0T on dérange pas grand monde :cry: :wink:
Alors pour une fois qu'on discute entre nous... :cool: :oops:
18Pouces:
Entre vous? advdtoy 1.7 100ch, Gyzmo 1.8 140ch, si je m'y mets c'est vraiment plus entre vous!!!
Et au final on reparlera (ou redira) ce qu'il y a dans le sujet "Autonomie farfelue"
J'ai commencé ma phrase par "....et j'ai rien dit." :wink: Mais là il y plus de posts qui parlent de l'autonomie que sur les impressions de notre ami Toupac. Il y a deux sujets dans ce post (Mes impressions sur ma GTC 2.0T 170ch et L'autonomie de ma GTC 2.0T 170cv)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique