Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) mes impressions sur ma GTC 2.0 T 170 Cv
David91:
Ne t'inquiètes pas espace 2006 :cool:
Au bout d'une semaine grand maximum, tu seras en mode sport sans même faire la différence.
La pédale répond mieux, certes, mais bon à moins de ne pas savoir conduire, ç'est très bien dosé quand même...
Seul incompatibilité avec le mode sport : les embouteillages... Forcément, ç'est plus "agréable" en mode normal :bizarre1:
Moi je regrette jusque qu'il se désactive à chaque coupure du contact :cool2: :bave2:
SHoo7:
Moi je roule tres rarement avec au contraire. Je le reserve uniquement aux petits plaisirs sur petite route, et du coup c'est un régal a chaque fois que je l'active. En conduite normale je prefere de loin sans le sportswitch, je trouve la conduite beaucoup plus relax.
Sinon -15 pour le rabaissement c'est pas énorme c'est sur, faut voir la différence quand meme...
toupak:
Salut espace 2006, moi aussi le sportswitch je ne l'utilise pas très souvent sinon je me sens obligé de la faire ronronner :cool2: mais là c'est l'aiguille du reservoir qui descend trop vite, alors je l'utilise pour doubler (la ça deboite sec, ça fait de la bonne pub pour les astras!!! :cool5:) et quand je veux me faire plaisir sur routes sinueuses, mais il n'y a pas de temps d'adaptation d'un mode à l'autre, enfin pour moi, tu jugeras par toi même dans très peu de temps!!!
Bonne attente!!! :bave2:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique