Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) mes impressions sur ma GTC 2.0 T 170 Cv
phantomm:
Idem sur la mienne !!!! Autonomie a zero, et quand je repasse a la pompe je remets 46L !!!!
Il est vrais qu'evec 5L sur une 2L Turbo on ne va pas loin !!!! :cool2: :cool2:
Phantomm
advdtoy:
--- Citation de: Gyzmo le 29 mai 2006 à 23:23:19 ---Bizarre :bizarre1: lequel d'entre vous a raison ? Perso, je prefere par sécurité que l'odb soit pessimiste :lol: enfin peut etre qu'il vaut mieu se fié au mano plutot qu'a l'odb :cool2:
--- Fin de citation ---
Fait gaffe, il y a un probleme sur le calibrage de la jauge , j'ai eu le droit a la panne seche et sur ce post, un autre explique aussi, regarde les photos, je sais que l'on a pas la meme motorisation mais on ne sait jamais
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1511.15.html
David91:
--- Citation de: advdtoy le 31 mai 2006 à 13:48:00 ---Fait gaffe, il y a un probleme sur le calibrage de la jauge , j'ai eu le droit a la panne seche et sur ce post, un autre explique aussi, regarde les photos, je sais que l'on a pas la meme motorisation mais on ne sait jamais
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1511.15.html
--- Fin de citation ---
Ben oui mais attention, mon concessionaire (je sais c'est pas une refférence) m'avait dit que les toutes premières astra avait eu un problème de calibrage de jauge (calibré pour réservoir plus grand apparemment :bizarre2:) et en fait quand la jauge passait en reserve tu étais à zéro :o :o Je ne sais pas si la voiture de Micke était du lot, mais je pense que même si c'est problème qui se reproduit, il n'est pas systématique.
Le plus important c'est de vérifier que l'ODB et bon à 1L près sur le volume consommé, tu repères sur le mano la position de l'aiguille et après tu gères en fonction des deux (l'un couvre une eventuelle défaillance de l'autre...)
L'autonomie, je rappelle encore une fois que c'est une autonomie estimée en fonction de la quantité d'essence restante estimée et de la consomation moyenne estimé des X derniers kilomètres (30 si je me souviens bien) donc ça fait beaucoup d'estimation qui se cumulent déjà, mais surtout si tu attaques le "reste 50km" après avoir roulé 100-150 km d'autoroute à 7l de moyenne et que tu passes en conduite bourin en ville... Ben avec un 2.0T ça part vite l'essence à 16-17L de moyenne en conduite bourin-bourin :bizarre1:
phantomm:
--- Citation de: David91 le 31 mai 2006 à 14:57:04 --- Ben avec un 2.0T ça part vite l'essence à 16-17L de moyenne en conduite bourin-bourin :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Euh en bourin, bourin je fais 20-22L au 100 !!!! mais bon suis plus a 5L prêt !!! :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:
Donc quand je dois faire le con , le faire toujour avec le plein !!!! :cool2: :cool2:
Phantomm
toupak:
--- Citation de: David91 le 31 mai 2006 à 14:57:04 ---
L'autonomie, je rappelle encore une fois que c'est une autonomie estimée en fonction de la quantité d'essence restante estimée et de la consomation moyenne estimé des X derniers kilomètres (30 si je me souviens bien) donc ça fait beaucoup d'estimation qui se cumulent déjà, mais surtout si tu attaques le "reste 50km" après avoir roulé 100-150 km d'autoroute à 7l de moyenne et que tu passes en conduite bourin en ville... Ben avec un 2.0T ça part vite l'essence à 16-17L de moyenne en conduite bourin-bourin :bizarre1:
--- Fin de citation ---
ce qui est bizarre c'est qu'il mette 0 alors qu'il sait très bien qu'il me reste 7-8 dans le reservoir et là les derniers 15 km j'avais roulé coule jusqu'à la station, étant sur qu'à moitié de moi!!!! m'enfin ce n'est pas très important le tout c'est de savoir comment ça fonctionne après on s'y accomode bien :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique