Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) mes impressions sur ma GTC 2.0 T 170 Cv

<< < (3/7) > >>

Gyzmo:

--- Citation de: flogtc le 29 mai 2006 à 22:13:09 ---moi pour l'autonomie c'est plutot l'inverse , elle est tres obtimiste. il me rest que une graduation dans le dernier quard et il m'indique encore 50km :o

--- Fin de citation ---

Bizarre  :bizarre1: lequel d'entre vous a raison ? Perso, je prefere par sécurité que l'odb soit pessimiste  :lol: enfin peut etre qu'il vaut mieu se fié au mano plutot qu'a l'odb  :cool2:

toupak:

--- Citation de: Gyzmo le 29 mai 2006 à 23:23:19 ---Bizarre :bizarre1: lequel d'entre vous a raison ? Perso, je prefere par sécurité que l'odb soit pessimiste :lol: enfin peut etre qu'il vaut mieu se fié au mano plutot qu'a l'odb :cool2:

--- Fin de citation ---
mais moi le mano était à 0!!! je me suis fié à la conso sur l'odb depuis mon dernier plein qui m'indiqué 46l donc il m'en restait encore un peu!! rassurez moi, fait bien 53l le reservoir? :bizarre1:?? de toute façon je recoupe ça avec les km que j'ai fais depuis le dernier plein (400-420 en général avec ma 2.0T :wink:, ne rigolez pas les zouzoute!!)

SHoo7:
C'est bien ca pour moi aussi, quand il m'indique une autonomie de 50km généralement je n'ai consommé que 45L environ alors que le reservoir en fait 52L.
Donc quand l'autonomie est a 0 (avec l'aiguille qui est a 0 aussi) il me reste encore a peu pres 5L dans le reservoir.

toupak:

--- Citation de: SHoo7 le 30 mai 2006 à 17:15:26 ---C'est bien ca pour moi aussi, quand il m'indique une autonomie de 50km généralement je n'ai consommé que 45L environ alors que le reservoir en fait 52L.
Donc quand l'autonomie est a 0 (avec l'aiguille qui est a 0 aussi) il me reste encore a peu pres 5L dans le reservoir.

--- Fin de citation ---
ça va tu me rassures  :cool4: donc ils nous restent à peu près 50 km d'autonomie après le 0...

SHoo7:
Je pense effectivement mais j'irais pas tester quand meme. :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique