Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) mes impressions sur ma GTC 2.0 T 170 Cv
toupak:
bon petite remarque au niveau de l'odb en ce qui concerne l'autonomie! je suis descendu à 0 Km!!! alors que j'avais englouti uniquement 46l, le reservoir en fait bien 53?! je sais pas trop comment ça marche ce truc là mais c'est pas au point parce qu'il devait bien savoir qu'il me restait de l'essence pour 50-60 bornes!!!
sinon autre remarque, les pneus avant ont déjà pris une bonne claque et je n'ai que 2000km au compteur!!! même si je fais en grande partie de la route de montagne ça me fait peur! à 5000km je crois bien qu'ils seront deAd!!!je ne risque pas de reprendre des continental!! affaire à suivre...
magic:
--- Citer ---sinon autre remarque, les pneus avant ont déjà pris une bonne claque et je n'ai que 2000km au compteur!!!
--- Fin de citation ---
:o
c'est quelle marque ?
18Pouces:
Des continentals :roll:
SHoo7:
Aie pour les pneus...
Décidemment, c'est pas la premiere fois qu'on voit ca sur les continental :colere2:
Moi a 15000km mes Bridgestone sont grosso modo a la moitié de leur usure.
Sinon pour l'autonomie, j'avais deja remarqué ca, on en avait parlé sur un autre topic.
L'autonomie est tres pessimiste.
C'est plutot bien, ca evite de tomber en panne ou d'aller trop loin dans la reserve et de se chopper toutes les merdouilles qui trainent au fond du reservoir.
flogtc:
moi pour l'autonomie c'est plutot l'inverse , elle est tres obtimiste. il me rest que une graduation dans le dernier quard et il m'indique encore 50km :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique