Quoi de l'alcool? Mais non c'est juste une ptite bière Et heu nan ce ne sont pas le effet de l'alcool qui m'ont mis dans cet etat vu que je suis tout le temps comme sa Allez y vs génez pas lachez vous sur ma photo
Citation de: ArsouyeQuoi de l'alcool? Mais non c'est juste une ptite bière Et heu nan ce ne sont pas le effet de l'alcool qui m'ont mis dans cet etat vu que je suis tout le temps comme sa Allez y vs génez pas lachez vous sur ma photo Ben au moins elle y est ta photo
ben moi j'en ai pas de reduites, celles que j'ai sont trop lourdes, à chaque fois que j'ai besoin d'une photo, il faut que j'embete Palmbox pour qu'il me la reduise, il va falloir que je le harcele encore,
Mais t'as pas Paintshop pour réduire tes images ?
Citation de: bltmieMais t'as pas Paintshop pour réduire tes images ?Non, sinon je le ferais, , tu vas reflechir un peu avant de parler , LOL
tiens je n'étais pas au courant de l'existence de cette rubrique "album". Elle est accessible comment (hormis le lien direct) à partir du menu principal ?j'ai uploadé ma photo (snif suis le plus jeune )
Citation de: sweetest-perfection83tiens je n'étais pas au courant de l'existence de cette rubrique "album". Elle est accessible comment (hormis le lien direct) à partir du menu principal ?j'ai uploadé ma photo (snif suis le plus jeune )T'as l'explication >>ICI<<
désolé, je suis nouveau c pour ça.... euh, dans quelques mois j'imagine pas tous les posts qu'un nouveau doit se taper pour être sûr de ne pas poster un message déjà posté
Citation de: le docben moi j'en ai pas de reduites, celles que j'ai sont trop lourdes, à chaque fois que j'ai besoin d'une photo, il faut que j'embete Palmbox pour qu'il me la reduise, il va falloir que je le harcele encore, Mais t'as pas Paintshop pour réduire tes images ?