Bonjour à tous

,
Petit up concernant ma présentation : Installation led plaque d'immatriculation sans erreur ODB (testé!) made in
Cars-light:

Comme vous l'avez sûrement remarqués, comparé aux leds précédentes,
elles n'éclairent pas bleues mais blanc ! 
Pour les avoir testé depuis lundi dernier (23/07/20012), donc près d'une semaine, il n'y aucun problème à signaler, pas de perte de couleur (blanc qui vire au blanc jaune etc..) et surtout aucune erreur d'ODB depuis l'installation.
Cependant, il est vrai que
l'installation n'est pas la même : Il n'est plus question d'une simple led à apposer dans le support ampoule mais bien d'une installation des
leds des Astra H couplées à 2 résistances: Une avec chaques leds situé dans le compartiment : Eh oui, les résistances sont assez petit pour tout rentrer sans apparence disgracieuse :

Voici quelques photos :

Personnellement, je le recommande, d'autant plus qu'elles éclairent beaucoup plus que les autres.
Je vous laisse donc apprécier.
P.S : C'est la main de ma copine, pour ceux qui croiraient que je suis réfractaire au coupe-ongles

P.S : il y a également un duplicata (pas tout à fait pareil) dans la rubrique Tunning/(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation afin de enir au courant les intéressés dans les progrès qui ont été faits :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,36103.120.html