C'est vrai que c'est pas donné, c'est pour ça, je l'ai fait tant que la voiture est peu kilomètrée pour que ce soit bien amorti.Bon, j'ai eu un prix intéressant aussi.20 chx c'est pas énorme c'est vrai, mais ce n'est qu'un 1.3 lol, je ne veux pas non plus le bouziller;)La reprise à quand même bien été améliorée.
- Pédale de repose pied Alu Opel Tout depend a quoi elle ressemble Je n'ai trouvé que ça pour l'instant ... http://cgi.ebay.fr/TUNING-PEDALIER-PEDALE-REPOSE-PIEDS-OPEL-CORSA-ASTRA-GTC-INSIGNIA-OPC-NEUF-ITALY-/160757654348?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item256de7234c- Accoudoir central, pour bien me rendre compte, j'aimerai rentrer dans une Corsa qui en a déjà un pour voir si c'est agréable et si on ne perds pas trop de place étant donné que la Corsa n'est déjà pas un véhicule super spacieux et si ça ne dérange pas trop pour faire des câlins à sa copine Je ne sais pas s'il propose cet accessoire en option. Donc de l'adaptable ou il faut percer,adapter Il existe des accoudoir "adaptés" ou il suffit de percer dans le porte gobelet qui se trouve derrière le frein à main et ça fait à peu près propre.- Installer du xénon aux phares avant, car comme mon ancienne Corsa, l'éclairage en feux de croisement est faible et de portée très moyenne C'est sur que c'est plus joli, meilleur visibilité mais du xenon sans lentille , je trouve sa bofExact, donc à la limite, le mieux serait d'attendre que l'on sorte les Devil/Angel eyes pour la Corsa D phase 2 pour passer en xenon. Ou alors trouver des AFL pas trop chers, comme tu dis.- Installer des lumières aux pieds conducteur + passager. Je pense installer une couleur jaune/orange pour que ça suive avec l'éclairage intérieur de la voiture, ou alors une autre couleur, j'hésite encore... Mon pote la fait sur sa corsa c'est pas mal je verrais sa se soir avec lui comment il a fait si sa t'interesse Ok si tu as des photos, montre