A A A A Auteur Sujet: Necro [Corsa D - Astra G]  (Lu 23151 fois)

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Necro [Corsa D 1.3 CDTI 95ch Color Edition]
« Réponse #30 le: 14 juin 2012 à 09:25:50 »
..il suffit de savoir lire une courbe  :wink:

« Modifié: 14 juin 2012 à 09:37:57 par Devilsilver »

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #31 le: 27 septembre 2012 à 10:19:16 »
Mets des photos de ta corsa avec ses vitres teintées faites recement. :joyeux2:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #32 le: 27 septembre 2012 à 12:42:10 »
Des news sur ta corsa ? La reprog tu t'est laissé tenté ?
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne Necro

• Trottinette
  • *
  • Corsattitude!
« Réponse #33 le: 27 septembre 2012 à 15:40:40 »
Héhé, ça faisait un bail que je ne m'étais pas connecté donc je reviens aux nouvelles.

Tout d'abord, je vais poster quelques photos de la Corsa:

Sinon, oui Guigui, je me suis laissé tenter par la reprog. Pour obtenir:
94 -> 113 chvx en puissance
222 -> 263 nm en couple

Sans devenir un foudre de guerre, elle a quand même une reprise bien meilleure dès qu'on écrase l’accélérateur aux environ de 2400 tours/min.

Et comme le précise Jordan, j'ai également fait teinter les vitres.
D'origine, le 3/4 arrière est teinté à 70% environ.
J'ai fait poser du 80% sur les 7 vitres, comme ça, l'arrière est bien foncé et l'avant est en médium.

Prochainement, les photos de la Corsa fraichement restylée :cool5:

« Modifié: 27 septembre 2012 à 16:51:10 par Necro »

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #34 le: 27 septembre 2012 à 19:51:02 »
 :cool5: dommage qu'a ce tarif la tu n'est pas gagné davantage de chevaux.
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne Necro

• Trottinette
  • *
  • Corsattitude!
« Réponse #35 le: 28 septembre 2012 à 09:48:52 »
C'est vrai que c'est pas donné, c'est pour ça, je l'ai fait tant que la voiture est peu kilomètrée pour que ce soit bien amorti.
Bon, j'ai eu un prix intéressant aussi.
20 chx c'est pas énorme c'est vrai, mais ce n'est qu'un 1.3 lol, je ne veux pas non plus le bouziller;)
La reprise à quand même bien été améliorée.

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #36 le: 28 septembre 2012 à 15:12:26 »
C'est vrai que c'est pas donné, c'est pour ça, je l'ai fait tant que la voiture est peu kilomètrée pour que ce soit bien amorti.
Bon, j'ai eu un prix intéressant aussi.
20 chx c'est pas énorme c'est vrai, mais ce n'est qu'un 1.3 lol, je ne veux pas non plus le bouziller;)
La reprise à quand même bien été améliorée.
Je confirme j'ai eu droit personnellement à l'essai avant et après reprog ben ya du changement sa se sent.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Necro

• Trottinette
  • *
  • Corsattitude!
« Réponse #37 le: 28 septembre 2012 à 18:24:20 »
Oui c'est appréciable, même si j'avoue, ma prochaine caisse aura minimum 140 bidets.

Sinon j'ai mis à jour ma première page avec les prochaines modifs.

Bon weekend à tous ;)

Hors ligne Necro

• Trottinette
  • *
  • Corsattitude!
« Réponse #38 le: 29 septembre 2012 à 10:44:37 »
Hier soir j'ai fini assez tôt le boulot, alors j'en ai profité pour me promener un peu et prendre quelques photos.
Bon, je précise tout de suite que je n'avais pas d'APN sur moi, donc c'est de la qualité HTC Wildfire, autrement dit de la daube, en + je suis mauvais photographe :mrgreen:

Mais ça donnera déjà un apercu des vitres teintées.
Au fait, j'ai mis à jour ma page 1 avec la présentation de la Corsa, et surtout les modifications à venir ou pour lesquelles j'aimerai avoir votre avis !!

Voici donc un petit "shooting industriel" by night:

Quel joli ciel dans le Nord ... quand il ne pleut pas !!

Son beau ptit cul !!

Décidément, j'aime bien les transformateurs !!

Devant le lieu de travail...

"Bon mec, tu te mets à quai ?"

"Non, je préfère rouler..."

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #39 le: 29 septembre 2012 à 13:06:58 »
- Pose de répétiteurs de clignotants OPC, ça va rajouter une touche de sportivité dans la ligne je pense, mais j'ai peur que ça me rende malade de l'OPCLinemania et qu'à cause de ce minuscule bout de plastoc, je me mette à vouloir acheter un pack OPC Line ou équivalent ...
Sympa , il en propose meme en carbone ,mais quand tu commence tu t'arretes plus  :smiley:

- Pédale de repose pied Alu Opel Tout depend a quoi elle ressemble

- Accoudoir central, pour bien me rendre compte, j'aimerai rentrer dans une Corsa qui en a déjà un pour voir si c'est agréable et si on ne perds pas trop de place étant donné que la Corsa n'est déjà pas un véhicule super spacieux  et si ça ne dérange pas trop pour faire des câlins à sa copine 
Je ne sais pas s'il propose cet accessoire en option. Donc de l'adaptable ou il faut percer,adapter  :vomi:

- Pose de leds bien blanche pour éclairer la plaque d'IM arrière
  :+1): je l'ai fait c'est top

- Installer du xénon aux phares avant, car comme mon ancienne Corsa, l'éclairage en feux de croisement est faible et de portée très moyenne
C'est sur que c'est plus joli, meilleur visibilité mais du xenon sans lentille , je trouve sa bof

- Changer les phares avant, et bien ça, ce sera avec GRAAND plaisir ... dès que nos compagnies de tuning sortirons des news phares pour la Corsa D phase 2...
C'est vrai que les feux de phase sans AFL sont fades. Essaie de te trouver des AFL a prix raisonnable , sinon bin va falloir attendre qu'ils proposent quelque chose
- Antenne + petite  Pourquoi pas mais veille a ne pas perdre de signal

- Installer des lumières aux pieds conducteur + passager. Je pense installer une couleur jaune/orange pour que ça suive avec l'éclairage intérieur de la voiture, ou alors une autre couleur, j'hésite encore...  Mon pote la fait sur sa corsa c'est pas mal je verrais sa se soir avec lui comment il a fait si sa t'interesse

- Installer un radar de recul, car j'ai toujours très peur en marche arrière de bouziller ma Corsa que j'adore...
C'est un petit gabarit , pour moi inutile sauf trouver quelque chose de propre et discret

Hors ligne Necro

• Trottinette
  • *
  • Corsattitude!
« Réponse #40 le: 30 septembre 2012 à 13:22:44 »
Merci Guigui pour ta réponse et de de donner ton avis :)

- Pédale de repose pied Alu Opel Tout depend a quoi elle ressemble
Je n'ai trouvé que ça pour l'instant ... http://cgi.ebay.fr/TUNING-PEDALIER-PEDALE-REPOSE-PIEDS-OPEL-CORSA-ASTRA-GTC-INSIGNIA-OPC-NEUF-ITALY-/160757654348?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item256de7234c

- Accoudoir central, pour bien me rendre compte, j'aimerai rentrer dans une Corsa qui en a déjà un pour voir si c'est agréable et si on ne perds pas trop de place étant donné que la Corsa n'est déjà pas un véhicule super spacieux  et si ça ne dérange pas trop pour faire des câlins à sa copine  Je ne sais pas s'il propose cet accessoire en option. Donc de l'adaptable ou il faut percer,adapter  :vomi:
Il existe des accoudoir "adaptés" ou il suffit de percer dans le porte gobelet qui se trouve derrière le frein à main et ça fait à peu près propre.

- Installer du xénon aux phares avant, car comme mon ancienne Corsa, l'éclairage en feux de croisement est faible et de portée très moyenne C'est sur que c'est plus joli, meilleur visibilité mais du xenon sans lentille , je trouve sa bof
Exact, donc à la limite, le mieux serait d'attendre que l'on sorte les Devil/Angel eyes pour la Corsa D phase 2 pour passer en xenon. Ou alors trouver des AFL pas trop chers, comme tu dis.

- Installer des lumières aux pieds conducteur + passager. Je pense installer une couleur jaune/orange pour que ça suive avec l'éclairage intérieur de la voiture, ou alors une autre couleur, j'hésite encore...  Mon pote la fait sur sa corsa c'est pas mal je verrais sa se soir avec lui comment il a fait si sa t'interesse
Ok si tu as des photos, montre ^^

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #41 le: 30 septembre 2012 à 13:41:42 »
Le repose pieds est sympa. Je verrais sa avec lui la prochaine fois qu'on se capte.

Hors ligne Necro

• Trottinette
  • *
  • Corsattitude!
Re : Necro [Corsa D 1.3 CDTI 95ch Color Edition]
« Réponse #42 le: 29 novembre 2015 à 22:51:30 »
Salut la tribu Astra :bonjour:

Je reviens après une longue absence ( normal, une Corsa sur un forum d'Astra c'est pas top ^^ ).

Voilà, alors quoi de neuf depuis la dernière fois ? Pour moi, le célibat, et j'en profite pour me faire plaisir, passer du diesel au plaisir de l'essence, d'une citadine à une vrai bagnole ^^

Place aux photos  :zen:

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #43 le: 29 novembre 2015 à 22:54:01 »
A enfin  :cool5: :copain: :copain:

Hors ligne Necro

• Trottinette
  • *
  • Corsattitude!
« Réponse #44 le: 29 novembre 2015 à 22:56:53 »
Et oui, chaque chose en son temps :D

Et ce n'est pas fini, 5 photos bonus :joyeux2: