ça y est...enfin...après tant de recherche me voilà propriétaire depuis ce matin d'un Zafira OPC noir saphir...
je suis au ange...
déscriptif de la bête :
Zafira OPC noir saphir
date de mise en circulation : 12/09/2006
km : 3600
Pack business1
pack assistance
xénon
pour faire court, fin novembre j'étais en contact avec la concession ICE LABE de St Maur pour ce zaf OPC de direction...mais problème, j'avais encore mon diesel sur les bras (et c'est lourd...) mais après discution on est arrivé à un point d'entente sur la reprise de mon véhicule, et là je n'ai pas pu refuser
donc j'ai signé début décembre et j'ai récupéré mon zaf aujourd'hui car ils ont repeint les 4 jantes (super boulot à la peinture epoxi

)...
Vous imaginez que je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit et dès 8h30 j'étais à St Maur pour réceptionner mon véhicule...après la signature de tout les papiers me voilà sur le retour vers 10h, je mets le gps en route et il me guide pour le retour (c top)...je m'essaie à quelque accélération mais je reste tout de même prudent mais je me suis fait plaisir sur la A86 en déboitant (j'avais mis le mode sport) j'ai accélére comme un bourin et là...

Je vous l'avais un peu caché mais j'attendais de l'avoir, moi même je n'y croyais pas...
Vive l'OPC...c'est ma nouvelle drogue

quelques photos