oui je sais...je suis une vrai star
Moi tout le monde s'en fou de ma Berline Au moins on risque pas de me l'abimer
déjà que j'étais parano avec l'autre zaf donc avec l'OPC, je choisi mes lieux de sortie suivant les possibilités de se garer en parking surveillé...bon je vais profiter du soleil pour laver ma voiture...a+ tard
...bon je vais profiter du soleil pour laver ma voiture...a+ tard
j'ai rajouté 7500€ pour me payer mon petit plaisir...(27000€ l'OPC au lieu de 35700 neuf...et 19500€ reprise de mon ancien zaf)
pour revenir sur la reprise de mon ancien zaf, j'ai vu le commercial hier en récupérant ma carte grise et je lui ai demandé s'il avait vendu mon zaf...il m'a répondu qu'il était livré la semaine prochaine et qu'il l'avait vendu 19600€ (19900€ affiché) donc ça me rassure, je n'ai pas fait une mauvaise affaire sachant que je n'arrivais pas à vendre le mien qui était à 20000€ dans la centrale (pas un appel en plus de 2 mois)...en tout cas celui qui le reprend fait une belle affaire vu l'état dans lequel je leur ai laissé...il n'auront même pas besoin de le préparer...il était plus propre que le zaf opc le jour de la livraison...mais je me suis rattrapé depuis, il est nikel maintenant
Il pleut maintenant plus envi de la lavée Vivement la fin de l'hiver
+100000
Fais attention aux multiposts Tu peux citer plusieurs fois dans le même post pour éviter les posts succésifs
Oui c'est vrai que c'est un bien grand mot Ici l'explication pour citer plusieurs fois dans le même sujethttps://www.astraforum.fr/index.php/topic,2347.msg45494.html#msg45494
Ok Merci 17Pouces là c'est clair, impeccable et désolé Magic pour les 2 fois ou je n'avais finalement pas tout compris mais maintenant . . .