merci d'utiliser les smileys du forum
Jolie couleur panacotta comme la mienne Et le teintage des vitres est obligatoire, ça la rend encore plus belle
jolie voiture, dur de rajouter quelque chose pour l'embellir.
Voici un peut mes projets :- Teintage des deux vitres Av/Ar + vitre de coffre Ar.- Installation de baguettes Chromées sur le leche vitre - Fixage d'un nouveau pédalier " Type sport Allu "- Remplacement de l'antenne d'origine, pour une plus courte et plus jolie.- Ajouter un acoudoir central ( Suivant le prix )- Changement du becquet arrière ( Suivant mes finances ! )
Teintage obligatoire comme je t'ai dit Baguettes chromées moi je les ai d'origine et si tu peux rajoutes enSi tu mets une antenne plus courte tu capteras moins bien Accoudoir central je ne peux plus m'en passerLe becquet arrière tu peux en trouver d'occaz je penseSinon je te conseille de changer l'autoradio, le son sera nettement mieux. Tu peux aussi changer l'éclairage (plafonniers, plaque) par des leds et les phares aux xénons
Merci pour ces conseils !!! Elle va être super jolie avec tout sa !!!! C'est vrai que l'accoudoir sa manque quand même, surtout sur les longs trajets, Pour changer l'éclairage tu me conseils quoi comme couleur ?