A A A A Auteur Sujet: Jess-21 [Astra H GTC 1.7 CDTI 110ch Eco flex]  (Lu 14560 fois)

Hors ligne jess-21

• Trottinette
  • *
  • Pays: France
Jess-21 [Astra H GTC 1.7 CDTI 110ch Eco flex]
« Réponse #30 le: 24 mai 2012 à 12:05:07 »
Moi je suis entrain de faire en rouge/blanc parce que mon autoradio (un alpine) éclaire rouge, après tu peux faire rose si tu veux :lol:
Mais je te parlais pas de cet éclairage là, je parlais de ça: http://www.bluecars.net/pack-eclairage-luxe-full-leds-blanc-pur-pour-opel-astra-h-p-599.html

Sa doit être super classe en rouge et blanc !!! Pour ma part je ne mettrais pas de couleurs " Rose bonbon "  Je suis peut-étre une fille mais je suis pas trop pour cette couleur pour ma titine !!! hiiihiiii  :mdr:
 C'est sympa ce pack éclairage !! Je ne pensais pas que c'était possible de changer l'éclairage, du coup c'est facile à changer ?
Opel Astra GTC / 1.7 CDTI 110 ch ECO FLEX /SPORT 2010

Sport Gris Panacotta

( Futur modifs : Vitres fumées, baguettes chromées leche vitres, accoudoir central, pédaliers, )

Hors ligne ptitoto

• V.I.P
  • *
  • President
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #31 le: 24 mai 2012 à 12:17:19 »
C'est marrant sur la photo on dirait presque une couleur papyrus comme sur la mienne....mais non  :smiley:

« Modifié: 24 mai 2012 à 14:19:58 par ptitoto »
Unique en mon genre!!

Hors ligne footixr

• Voiture
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #32 le: 24 mai 2012 à 14:16:04 »

Sa doit être super classe en rouge et blanc !!! Pour ma part je ne mettrais pas de couleurs " Rose bonbon "  Je suis peut-étre une fille mais je suis pas trop pour cette couleur pour ma titine !!! hiiihiiii  :mdr:
 C'est sympa ce pack éclairage !! Je ne pensais pas que c'était possible de changer l'éclairage, du coup c'est facile à changer ?
Très simple à changer en 30minutes c'est fait :smiley:  c'est la première modif que j'ai fait moi :bon:
Par contre pour passer en rouge et blanc, il faut plus d'une journée moi j'ai déjà fait le plus simple il me reste plus que le compteur et toute la partie centrale :chaud:
ASTRA GTC COSMO 1,9CDTI 120ch
-ajouts:
xénon 6000K° en H7, éclairage blanc luxe (bluecars), veilleuses effet xenon, H1 et H3 pur blanc, autoradio alpine IDA X-305 avec interface APF-D102OP, vitres teintées, éclairage intérieur blanc/rouge (carslight)

Hors ligne jess-21

• Trottinette
  • *
« Réponse #33 le: 29 mai 2012 à 23:38:03 »
J'ai eu un week-end pourris !!!!!!!!!!!!
Samedi je suis allée à dole pour le concours de ma jument
je me suis garée sur un parking à l'orée des bois, en revenant à ma voiture elle était défoncée, rétro gauche tombé et portière entière gauche rayé et enfoncé par une couleur rouge !
Des témoins ont vu la scène, bien sur les gens se sont barrés sans rien dire, du coup j'ai été porter pleinte avec le numéros d'imat !
J'ai été aujourd'hui à mon assurance, ma gtc est passé à aux photos cette aprem, elle va en réparation le 13 Juin, j'ai hâte car moi qui voulais faire fumé les vitres, sa sera pas pour le moment, j'étais dégoutée de la voir comme sa, moi qui fait super attention à elle !!!

Y à vraiment des gens sans gênes !!!!

Sport Gris Panacotta

( Futur modifs : Vitres fumées, baguettes chromées leche vitres, accoudoir central, pédaliers, )

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #34 le: 30 mai 2012 à 05:16:14 »
 :x  Rrrr navré pour toi  :boire1:

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #35 le: 30 mai 2012 à 08:45:48 »
Dans ton malheur, t'as la chance d'avoir des témoins

Hors ligne footixr

• Voiture
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #36 le: 30 mai 2012 à 10:12:04 »
Dans ton malheur, t'as la chance d'avoir des témoins
:+1): ça aide pour l'assurance
et puis tu auras le côté gauche tout neuf manque plus que le droit :cool2:
ASTRA GTC COSMO 1,9CDTI 120ch
-ajouts:
xénon 6000K° en H7, éclairage blanc luxe (bluecars), veilleuses effet xenon, H1 et H3 pur blanc, autoradio alpine IDA X-305 avec interface APF-D102OP, vitres teintées, éclairage intérieur blanc/rouge (carslight)

Hors ligne jess-21

• Trottinette
  • *
« Réponse #37 le: 30 mai 2012 à 14:04:19 »
Ouais comme vous dite j'ai de la " Chance " dans mon malheure d'avoir eu des témoins !!
J'ai surtout été sidérée par l'attitude des gens !!!

Le mec qui conduisait sa voiture devait étre bouré apparement, il s'engeulait avec sa femme pendant qu'il remettait le rétro grossièremment comme si de rien était !!! La femme aurait pris le volant et le mari qui monte derrière, je trouve super louche !
Le pire c'est qu'on les à croisé en voiture, ils reprennaient la route à contre sens, et ont faillit rentrer dans le 4x4 de mon père, sa c'est jouer à 2minutes près !!

J'espère juste que ces personnes ont une assurance car sa risque de mettre un moments avant que ma voiture soit réparée

Sport Gris Panacotta

Hors ligne jess-21

• Trottinette
  • *
« Réponse #38 le: 30 mai 2012 à 14:06:12 »
:+1): ça aide pour l'assurance
et puis tu auras le côté gauche tout neuf manque plus que le droit :cool2:

hiiiihiiiii, je me serais passé de refaire le côté gauche, surtout que mon assurance est agrée chez un renault donc j'ai peur de retrouver une couleur différente de celle que j'ai déja !!!  :lol:
Pour le côté droit on va éviter  :wink: !!!!

Sport Gris Panacotta

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #39 le: 30 mai 2012 à 14:15:14 »
Ouais comme vous dite j'ai de la " Chance " dans mon malheure d'avoir eu des témoins !!
J'ai surtout été sidérée par l'attitude des gens !!!

Le mec qui conduisait sa voiture devait étre bouré apparement, il s'engeulait avec sa femme pendant qu'il remettait le rétro grossièremment comme si de rien était !!! La femme aurait pris le volant et le mari qui monte derrière, je trouve super louche !
Le pire c'est qu'on les à croisé en voiture, ils reprennaient la route à contre sens, et ont faillit rentrer dans le 4x4 de mon père, sa c'est jouer à 2minutes près !!

J'espère juste que ces personnes ont une assurance car sa risque de mettre un moments avant que ma voiture soit réparée

... ou au pire le mec n'a pas ou plus de permis.

En tout cas c'est lamentable ces comportements. Tu as quand meme une franchise à payer ou pas ? :(
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne jess-21

• Trottinette
  • *
« Réponse #40 le: 30 mai 2012 à 14:53:35 »
... ou au pire le mec n'a pas ou plus de permis.

En tout cas c'est lamentable ces comportements. Tu as quand meme une franchise à payer ou pas ? :(

Je suis assurée chez la MAAF, j'ai une franchise de 430€ normalement !!
Hier en allant à l'assurance mon conseiller ma dit qu'il transmettait mon dossier avec mon procès verbal à une de ses collègue qui s'occupe des sinistres. Elle va monter un dossier et se mettre en relation avec les témoins, la gendarmerie et l'assurance des personnes qui on fait sa pour monter le dossier !!

L'assurance m'a conseiller d'aller chez le garage hier,
Du coup j'y suis allée pour une vidéo expertise, du coup ils ont pris des photos de la voiture et vont envoyez les photos à un expert apparement, j'ai donc rendez-vous pour faire réparer les dégats le 13juin.
Si les réparation sont plus chèr que ma franchise la maaf s'occupe de payer directement le garage par contre si c'est moins chèr que la franchise c'est moi qui doit avancer la somme que je me ferais remboursser par la suite !!!!

Je pense appeler en fin de semaine pour s'avoir si il y a du nouveau, car si les personnes n'on pas d'assurance, sa sera encore plus compliqué pour gérer le problème et sa risque de mettre du temps !!!!!

Sport Gris Panacotta

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #41 le: 30 mai 2012 à 15:59:30 »
430€ ah oé quand meme  :o Efficace et pas cher...  :mort:

Tu est assurée comment ?
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne jess-21

• Trottinette
  • *
« Réponse #42 le: 30 mai 2012 à 21:08:09 »
430€ ah oé quand meme  :o Efficace et pas cher...  :mort:

Tu est assurée comment ?

J'ai une franchise assez chèr car je suis jeune permis, le 17 Juin sa fera 1 an que je l'est !!!!
Je suis assurée tout risques la formule la plus complète !!!!

Sport Gris Panacotta

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #43 le: 30 mai 2012 à 21:37:05 »
Pfff c'est quand meme abusé la franchise pour du tout risques. Surtout pour quelque chose dont tu n'est pas responsable :(

Hors ligne Tonton 16v

• Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #44 le: 30 mai 2012 à 23:00:35 »
Attention au mulitpost Jess  :wink:

Vraiment pas de chance , j' espère qu' elle sera réparée vite  :wink:
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring