Moi je suis entrain de faire en rouge/blanc parce que mon autoradio (un alpine) éclaire rouge, après tu peux faire rose si tu veux Mais je te parlais pas de cet éclairage là, je parlais de ça: http://www.bluecars.net/pack-eclairage-luxe-full-leds-blanc-pur-pour-opel-astra-h-p-599.html
Sa doit être super classe en rouge et blanc !!! Pour ma part je ne mettrais pas de couleurs " Rose bonbon " Je suis peut-étre une fille mais je suis pas trop pour cette couleur pour ma titine !!! hiiihiiii C'est sympa ce pack éclairage !! Je ne pensais pas que c'était possible de changer l'éclairage, du coup c'est facile à changer ?
Dans ton malheur, t'as la chance d'avoir des témoins
ça aide pour l'assuranceet puis tu auras le côté gauche tout neuf manque plus que le droit
Ouais comme vous dite j'ai de la " Chance " dans mon malheure d'avoir eu des témoins !!J'ai surtout été sidérée par l'attitude des gens !!!Le mec qui conduisait sa voiture devait étre bouré apparement, il s'engeulait avec sa femme pendant qu'il remettait le rétro grossièremment comme si de rien était !!! La femme aurait pris le volant et le mari qui monte derrière, je trouve super louche !Le pire c'est qu'on les à croisé en voiture, ils reprennaient la route à contre sens, et ont faillit rentrer dans le 4x4 de mon père, sa c'est jouer à 2minutes près !!J'espère juste que ces personnes ont une assurance car sa risque de mettre un moments avant que ma voiture soit réparée
... ou au pire le mec n'a pas ou plus de permis.En tout cas c'est lamentable ces comportements. Tu as quand meme une franchise à payer ou pas ?
430€ ah oé quand meme Efficace et pas cher... Tu est assurée comment ?