J'ai reçu la voiture mardi, enfin il était temps, je n'en pouvais plus de ce délais d'attente.Voila les premières impressions après 200 kilomètres parcourus.Les + :- La technologie moderne de la voiture - Une très belle ligne, design intérieur bien conçu, les boutons sont finalement tous utilisés, éclairage rouge, OBD dans le champ de vision- La conduite agréable et souple- Bonne position de conduite- Confort, bonne absorption des chaussées déformées, - Moteur peu bruyant.Les - :- Le son du Navi 900, assez déçu, les graves ne sont pas de très bonne qualité malgré mes premiers réglages et celui-ci est mal distribué. Un meilleur son avec ma Seat Ibiza SC 2009.- Une légère déception sur la motorisation 1.7 CDTI 130, le moteur parait moins puissant que mon ancien 1.9 TDI 105 de mon Ibiza. 200 kilomètres ont été parcouru, le moteur n'a pas atteint sa pleine puissance.- Qualité des matériaux hétérogène et finition ( ex : boîte à gant, plafonnier, plastique fausse imitation carbone )Les photos seront prises ce week-end et posté début de semaine c'est promis !!!
Magnifique cette GTC surtout l'arrière y a rien a dire.Pour la sono je suis d'accord avec Tith moi j'ai aussi le SD 900 et je trouve le son très bon. Pour la répartition dans l'habitacle, je suis moins d'accord, les passagers à l'arrière n'ont pas la même qualité de son que les passager à l'avant. Ce n'est que mon avis.Quand, j'irai voir l'Astra Sport Editiopn de Filoux, je pourrais comparer ma sono d'origine et l'ISS.Par contre, j'ai le même problème de clé USB qui chauffe ou qui coupe et là il faut tout refaire pour que cela fonctionne d enouveau très énérvant.Je suis allé chez Opel et je leur ai laissé mon Astra et là suprise des câbles étaient mal branché durant la fabrication.Ils ont refait les connexions et ils ont remis des guenes (pas sur de l'orthographe) neuves.Je te conseil d'aller les voir tu as une garantie, il faut pas hésiter.Moi ils m'ont dit que si le problème revient encore une fois ils me remplacent tout le SD 900.
salut moi ce que je trouve bizarre c'est que pour une OPC line il manque le becquet et les écussons OPC line au niveau des clignotant latéraux (a voir sur le véhicule de toska)