Les xenons reste quand même moins cher, j'hésite à passer à des ampoules 4300k (j'ai du 6000k en 55w), j'ai l'impression sur certaines vidéos que ça éclaire mieux
ah non j'ai du 6000k aussi...
Le 6000 a une plus belle couleur et je préfère de loin mon 6000 que le 4300 de la c5.J'ai l'impression même de mieux voir.Et toi Claire tu es en 55w donc comparé au 35 tu es gagnante
Salut, colis reçu plus qu'à monter tout ça Envoyé de mon GT-I8200N en utilisant Tapatalk
j'espère que les leds france xenon que tu as (si tu as commandé sur leur site) vont tenir plus longtemps que les leds "de veilleuse" qu'ils m'avaient envoyé avec mon kit hid, en cadeau... cramé en 1 semaine ! ça sentait le brûlé... et c'était brûlé!
Si tu sais pas quoi en faire,tu sais où me trouver. Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk
Au pire leur SAV est très compétent sont a l'écoute et répondent au mails Envoyé de mon GT-I8200N en utilisant Tapatalk
Comme c'était en "cadeau" j'ai pas été me plaindre, surtout pour 2 leds... tout mon éclairage led viens de carslight pas du tout la même qualité !