On a pas de cheque en Belgique tonton Superbe ta titine, t'as de la chance de profiter du beau temps! je devais monter mes jantes,mais j'ai choppé une bronchite, coincée a la maison
Tu peux payer par chèque
en effet, mais il y a aussi un compte bancaire de l'assos, demande les coordonnées a ptitoto
Ben après la venue du medecin, c'est pas une bronchite mais pire, la grippe! HS: offEn tout cas le désiglage c'est vraiment top franchement, t'as bien de le faire, je le regrette pas non plus sur la mienne
sinon ben pas grave pour les jantes, c'est juste un peu reporter, puis si on a encore un peu de neige, sait on jamais, au moins elles ne seront pas abimée par le sel, faut le voir comme ça Sinon Loic, on pourrait se capter pour se voir une fois quand le temps sera aussi beau qu'aujourd'hui que je pourrais sortir de mon lit
Ah on m'a parler de cette marque de pneus, il parait qu'ils sont plutot bien, je compte acheter ceux la par la suite, quand les chinois seront mort Mdr c'est marrant, la mienne aussi j'avais que le coffre qui brillait et tu n'as pas eu trop de mal avec la colle? moi j'ai ch** des briques
Ah ouai, moi j'ai pas osé sur la peinture, avec ma chance j'avais peur que sa fasse des soucis
Niquel ton désiglage ! C'est un peu truc qui change tout Mais elle est de quelle couleur ta titine ? grise ou bleue ?