Roooo la belle bleue Mdr elles souffrent nos voitures cet hiver, il est particulièrement long
Me le fait pas dire, j'en ai acheté 4 neuf l'année derniere pour ma Gp, j'ai vraiment raler ils m'ont servit a rien, j'ai meme vendu la voiture avec! Si j'avais su Du coup j'ai acheté 4 d'occaz, mais ils sont pas très bon c'est dommage, j'en rachèterait des neuf pour l'année prochaine
Habitant dans un endroit vallonné, nous sommes tous ou pratiquement équipé alors quand je vois les guignols de la ville essayer de monter la cote de Tilff, si tu connais, je suis morte de rire Ceux qui me font rire moi, c'est les gens qui disent "oh, j'ai 15 ans de permis hein"...Mouai, c'est vrai que sa aide dans 25cm de neige les 15 ans de permis Quand je vois a quel point c'est pratique, franchement je m'en passerait plus Mais il est vrai que quand tu vas a Bruxelles par exemple, personne n'est équipé, mais les routes sont tellement dégagée rapidement et tellement de circulation, qu'il est vrai que c'est un peu inutile
Ben voila, juste après le tunnel de cointe, vers le Luxembourg, tu as cette fameuse cote, tu étais a coté, c'est une belle misère en hiver Moi j'habite en haut de cette cote... donc les pneus neige???OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Tout bien tout ca ..
Edit: oui pour l'autocollant astraforum. Dés que j'ouvre un compte paypal