Je veux quand même un casque solide. C'est un élément de sécurité quand même. Sinon merci à tous, je vais quand même aller voir en magasin alors. J'ai des lunettes aussi donc faut absolument voir si elles passent.
J'ai des lunettes aussi et c'est pour ça qu'il vaut mieux essayer en boutique Un casque de grande surface y'en a largement assez pour faire du karting, c'est pas le genre d'engin qui se retourne
Si c'est une question d'hygiène tout dépend où tu vas, je sais que au Karting où je vais il faut mettre des charlottes sur la tête avant de mettre le casque donc ça va Après tout dépend si tu fais souvent du kart ou pas a toi de voir
J'ai commencé le kart de compét moi cet été ... Un casque de moto aux norme suffit je te garantit Après tu peux acheter les complètes mais pour tourner sur des kart de 10 cv, sa vaut pas la peine Sinon c'est rare qu'un kart se retourne, je ne l'ai vu qu'une seule fois, et le type s'est pris un talus avant donc sa aide
Perso j'ai déjà fait les deux et je trouve pas que ça change sauf peut être l'adhérence des pneu
Si tu veux essayer en salle, city kart a drogenbos,j'y allais souvent avant 😉 envoye depuis mon nokia lumia avec t'as pas du talc?
Bah un kart mdr