attention au multi post
Tuto YouTube
Merci Vanne egr désactivé, aucun voyant allumé, je l'ai poussé a 6000tr aucune fumée, les montés en régimes sont un peu plus franches (j'avais pas eu cette sensation avec ma Megane) je vais vider mon réservoir voir si la conso bougeJ'en ai profité pour nettoyer mes durites de turbo.Et démontage d'un bonne partie de l'habitacle pour nettoyage.Essuies glace changé pour des bosh niquel et changement du filtre habitacle.
BOSCH AEROTWIN RETRO 25€ les 2 sur oscaro, et possiblité de livrason gratuite ce mois ci en relai Kiala si tu en a un pres de chez toi.La vanne elle juste en dessous du calculateur.Tu regarde ton collecteur d' echappement devant le moteur est sur la droite il y a un tube qui remonte jusque derriere le moteur, vers une pieces cylindrique sous le calculateur c'est la vanne egr.et le tuyau a neutralisé est juste sur le coté ou ça fait une sorte de champignon, tu l'enleve tu le bouge avec une vis est un rislan, de l'autre coté j'ai remis un morceau de durite avec une vis pour proteger est c'est bon
Pour l'arrière j'y touche plus ça m'enerve, j'ai tout essayé, armature metal, plastique, valéo, carrouf, auchan (marqué bosch dessus) ça essuie mal, ça fait du bruit.Si quelqu'un a l'astuce revolutionnaire, je voulais me reprendre un vrai bosch armature métal ou plastique mais pas convaincu que ça changera
Un peu de news, j'ai branché le second feux de brouillard a l'arrière, c'est super simple, tout est branché, manque a mettre une ampoule dans le support est percer l'optique pour qu'elle passe.Ce soir je ferais une petite photoPour le bras d'essuis glace ça convient ça ? http://cgi.ebay.fr/Opel-Astra-II-G-H-B-Bras-essuie-glace-arriere-Neuf-/221090369547?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item337a03500b#ht_2137wt_1344