A A A A Auteur Sujet: driverx [Astra G 1.7 DTI Enjoy]  (Lu 12745 fois)

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driverx [Astra G 1.7 DTI Enjoy]
« Réponse #45 le: 14 novembre 2012 à 21:19:46 »
Oh désolé je viens de galerer a faire copier coller avec ma tablette, je vais faire attention

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driverx [Astra G 1.7 DTI Enjoy]
« Réponse #46 le: 14 novembre 2012 à 21:22:43 »
je te le dit avant que sa soit les modo qui le fasse  :lol:

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« Réponse #47 le: 14 novembre 2012 à 21:48:44 »
Ok pas de soucis j avais compris , les petites remarques ça me dérange pas

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« Réponse #48 le: 14 novembre 2012 à 23:35:21 »
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« Réponse #49 le: 15 novembre 2012 à 19:36:22 »
Merci :)
Vanne egr désactivé, aucun voyant allumé, je l'ai poussé a 6000tr aucune fumée, les montés en régimes sont un peu plus franches (j'avais pas eu cette sensation avec ma Megane) je vais vider mon réservoir voir si la conso bouge
J'en ai profité pour nettoyer mes durites de turbo.
Et démontage d'un bonne partie de l'habitacle pour nettoyage.
Essuies glace changé pour des bosh niquel et changement du filtre habitacle.

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« Réponse #50 le: 15 novembre 2012 à 22:16:54 »
Merci :)
Vanne egr désactivé, aucun voyant allumé, je l'ai poussé a 6000tr aucune fumée, les montés en régimes sont un peu plus franches (j'avais pas eu cette sensation avec ma Megane) je vais vider mon réservoir voir si la conso bouge
J'en ai profité pour nettoyer mes durites de turbo.
Et démontage d'un bonne partie de l'habitacle pour nettoyage.
Essuies glace changé pour des bosh niquel et changement du filtre habitacle.

Bon bah je vais me pencher la dessus pour la vanne si il y a un voyant ou pas  :cool2: ensuite je cherche des boche mais je sais pas ou en trouver en tout cas dans les grandes surfaces il n'y a jamais de référence pour l'astra G à l'aide  :bizarre2:

Sinon j'ai regarder les vidéo la vanne est grave accessible sur leurs moteurs elle est ou sur notre moteur ? il y a besoin de démonter des truc avant pour y accéder ? Photos ? :cool2:

« Modifié: 15 novembre 2012 à 22:33:32 par Kiid WeeZy »
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« Réponse #51 le: 15 novembre 2012 à 22:44:38 »
BOSCH AEROTWIN RETRO 25€ les 2 sur oscaro, et possiblité de livrason gratuite ce mois ci en relai Kiala si tu en a un pres de chez toi.
La vanne elle juste en dessous du calculateur.
Tu regarde ton collecteur d' echappement devant le moteur est sur la droite il y a un tube qui remonte jusque derriere le moteur, vers une pieces cylindrique sous le calculateur c'est la vanne egr.
et le tuyau a neutralisé est juste sur le coté ou ça fait une sorte de champignon, tu l'enleve tu le bouge avec une vis est un rislan, de l'autre coté j'ai remis un morceau de durite avec une vis pour proteger est c'est bon

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« Réponse #52 le: 16 novembre 2012 à 11:57:13 »
BOSCH AEROTWIN RETRO 25€ les 2 sur oscaro, et possiblité de livrason gratuite ce mois ci en relai Kiala si tu en a un pres de chez toi.
La vanne elle juste en dessous du calculateur.
Tu regarde ton collecteur d' echappement devant le moteur est sur la droite il y a un tube qui remonte jusque derriere le moteur, vers une pieces cylindrique sous le calculateur c'est la vanne egr.
et le tuyau a neutralisé est juste sur le coté ou ça fait une sorte de champignon, tu l'enleve tu le bouge avec une vis est un rislan, de l'autre coté j'ai remis un morceau de durite avec une vis pour proteger est c'est bon

Niquel pour les bosch je suis preneur  :smiley:

Pour l'arrière il aurait aussi un balai plus propre que celui d'origine ou pas ?

Et sinon je vais regarder sa ce soir pour la vanne merci encore je te dirais sa  :wink:
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« Réponse #53 le: 16 novembre 2012 à 12:15:19 »
Pour l'arrière j'y touche plus ça m'enerve, j'ai tout essayé, armature metal, plastique, valéo, carrouf, auchan (marqué bosch dessus) ça essuie mal, ça fait du bruit.
Si quelqu'un a l'astuce revolutionnaire, je voulais me reprendre un vrai bosch armature métal ou plastique mais pas convaincu que ça changera

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« Réponse #54 le: 17 novembre 2012 à 10:16:37 »
Aarhf  :(  :bizarre1:
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« Réponse #55 le: 17 novembre 2012 à 10:19:17 »
Pour l'arrière j'y touche plus ça m'enerve, j'ai tout essayé, armature metal, plastique, valéo, carrouf, auchan (marqué bosch dessus) ça essuie mal, ça fait du bruit.
Si quelqu'un a l'astuce revolutionnaire, je voulais me reprendre un vrai bosch armature métal ou plastique mais pas convaincu que ça changera

autre piste ...ton ressort de maintiens qui est fatigué  :bizarre2:

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« Réponse #56 le: 17 novembre 2012 à 10:58:48 »
Moi sa serait plus pour un look sobre un finition moins triangulaire de la forme de l'essuie glace

Un peu comme les audi, chez eux on dirait que le bras et la surface qui essuie sont en une seul partie et sa rend dit fois plus propre qu'une partie plastique au dessus et les bras qui vont à la surface caoutchouc qui dépasse souvent de l'armature  :vomi:
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« Réponse #57 le: 22 novembre 2012 à 22:49:43 »
Un peu de news, j'ai branché le second feux de brouillard a l'arrière, c'est super simple, tout est branché, manque a mettre une ampoule dans le support est percer l'optique pour qu'elle passe.
Ce soir je ferais une petite photo

Pour le bras d'essuis glace ça convient ça ?
http://cgi.ebay.fr/Opel-Astra-II-G-H-B-Bras-essuie-glace-arriere-Neuf-/221090369547?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item337a03500b#ht_2137wt_1344

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« Réponse #58 le: 23 novembre 2012 à 01:40:11 »
Un peu de news, j'ai branché le second feux de brouillard a l'arrière, c'est super simple, tout est branché, manque a mettre une ampoule dans le support est percer l'optique pour qu'elle passe.
Ce soir je ferais une petite photo

Pour le bras d'essuis glace ça convient ça ?
http://cgi.ebay.fr/Opel-Astra-II-G-H-B-Bras-essuie-glace-arriere-Neuf-/221090369547?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item337a03500b#ht_2137wt_1344

Nickel pour le bras c'est exactement sa  :smiley:

Attente de photo montre nous sa  :roll:
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« Réponse #59 le: 04 avril 2013 à 22:15:43 »
Au final pas de changement de bras, j 'envisage de la changer a la fin de l’année, je limite toute dépense
J'ai donc pour améliorer l essuie glace arriere, repris un essuie glace aero que j'avais en stock en mauvaise taille, recoupé a 400mm et jouer un peu du dremel pour qu'il s'emboite a l'arrière
J'ai donc un essuis glace aero a l’arrière esthetiquement c'est joli et ca essuie niquel
Je vous fait une photo des que je peux

D'autres petite news, vidange, 4 pneus neufs, petite fuit d 'huile mais sans gravité selon mon mecano, et le kit hid a grillé d 'un coté donc repassage en halogène

 


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