Pseudo : remy2310
Vrai Prénom : Rémy
Date de Naissance : 9 Juin 1991
Localité : Rennes
Véhicule (Modèle + Finition) : Opel Astra H 1.9L CDTI 150 Cosmo de Janvier 2007 avec 117 000 km
Profession : Apprenti IUT Réseaux & Télécommunications
Immatriculation : BM-543-KE

Bonjour tout le monde,
Je me permet de m'inscrire sur votre forum car je viens d'acquérir une Opel Astra et je pense qu'il va beaucoup me servir si j'ai quelques soucis avec à l'avenir.. ce que je n'espère pas évidemment.
Je me présente, je m'appelle Rémy, je suis en 2ème année d'apprentissage à l'IUT de Saint-Malo pour un DUT Réseaux et Télécommunications. J'ai eu la chance de pouvoir m'acheter ce beau petit véhicule qui me change beaucoup la vie sur la route (j'étais en Mégane 1 avant

) Elle est de Janvier 2007 et a actuellement 117 000km. Le petit souci, c'est lorsque je l'ai acheté à un particulier, celui-ci m'a dit que c'était une courroie à chaîne et je me suis aperçu en l'amenant au garage (pour poser mes nouvelles plaques) que c'était bien une courroie de distribution normale.. mais bon j'ai de la chance, elle est à faire qu'à 150 000km

A part ça, je suis très content de mon achat, elle est très propre, correcte niveau consommation et plutôt confortable quand on fait de la route

Je vous dis à très bientôt.