Bonjour à tous,
Pseudo : Shadow13
Vrai Prénom : Arnaud
Date de Naissance : 10/04/1981
Localité : Marseille
Véhicule (Modèle + Finition) : Astra Berline H 1,7 125 Ch FAP Cosmo Gris Oxygène de 2010
Profession : Agent de développement
Première Astra, achetée hier d'occasion (13500km) après avoir longuement parcouru ce forum en remplacement d'une Mégane 2, tout petit moteur, 3 portes. Je préfère le design de la H sur la J, du coup j'ai profité de la baisse de cote inhérente à l'arrivée de la J sur le marché de l'occasion.
Un Lyon - Marseille avec et déjà le sentiment d'avoir fait un bon choix. Deux photos pour ceux qui ne connaissent pas cette couleur (gris oxygène) qui est au final très classe je trouve même si je penchais plus pour le noir au départ.
Côté motorisation, ça monte fort au dessus de 3000 tours, en dessous, on peut considérer que c'est un peu faiblard. Ceci étant, en jouant bien sur les rapports, on peut du coup vraiment disposer de deux styles de conduite différents, éco ou sport.
J'adore les équipements dispos sur cette finition et la sellerie.
Je me demande juste si on peut installer un toit ouvrant a posteriori, et à quel coût, j'ai lu un post sur ce sujet sur le forum mais sans trop de réponse... à poursuivre dans le bon topic.
Bonne continuation à toutes et à tous