Bonjour,
Je viens ici pour vous dire que j'ai reçu ma voiture le jeudi 22 mars! Aujourd'hui j'en suis a presque 1500 km, en attendant des retours plus complets sur la conso(8.6L pour l'instant), je peux vous assurer que c'est une voiture très complète, en l'ayant utilisée sur pas mal de voies(Autoroutes, nationales, départementales et même les routes du Palais sur Vienne!!).
Une voiture qui correspond a toutes mes attentes: confortable, puissante avec du répondant(oui c'est bien un 1.6 turbo, n'en déplaise a tout ces torchons digitaux jamais content), elle est collée a la route!!
Pour ma part, ceux qui recherche vraiment de la sportivité, je leur conseil de prendre le Flex-ride, le mode sport est vraiment utile! La console centrale est certes un peu chargée mais on s'y fait très vite, le SD900 est simple d'utilisation et entièrement paramétrable. Les xénons sont impressionnant(il est vrai que c'est une première pour moi alors pour les habitués rien de nouveaux, je pense) avec l'AFL, c'est fini les code-phare! Pas un seul problème, ni d'appel de phare.
Les jantes en 19' sont très imposantes, alors pour ceux qui hésitent avec les 20', je leur conseillerais les 19'(design casi équivalent mais les prix est moindre surtout pour le changement de pneu).
Voila j’espère que ça va vous aider pour vos choix.
Juste une petite question sur le limiteur, j'ai bien le bouton sur mon volant mais je n'arrive pas a l'activer, quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plait?
Merci!
Alex