Bonjour à tout le monde
Pseudo* : Micha_do
Vrai Prénom* : Michaël
Date de Naissance* : Juillet 1987
Localité* : Nord (59)
Véhicule* (Modèle + Finition) Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo
Profession : Carreleur
Immatriculation : Ou pas!
Photo du membre : Plus tard

Pour la petite histoire, avant l'Astra, je roulais en clio 2 dC
i80, je l'ai prêté un matin à ma copine qui a eu un accident avec juste en bas de l'immeuble ou nous habitons. Constat de l'expert, voiture épave... Merci la garce qui lui est rentré dedans. Cette voiture fut ma première, je l'adoré vraiment, un vrai vélo

Comme toute personne fortement active de nos jours, nous avons donc besoin d'une nouvelle voiture car un 307 pour deux...
J'ai donc fait plusieurs concessions dont la dernière qui été Opel.
J'ai tout d'abord repéré une Corsa rouge 1.7cdti 125 Cosmo Full option 12000€ 20 000km.... moué, je fait le tour, peinture rouge, jante alu 17", vitre teinté, carroserie niquel,... Je monte dans la Corsa, et la, je suis vite ressorti... avec autant de mal que pour rentrer dedans... 1.81m pour 78kg... J'adore les petite voiture et surtout en 3 portes, mais là, c'est vraiment trop petit pour moi...
Je continu mon chemin et découvre la belle, je fais le tour encore une fois, 5 portes.. moué, j'ouvre et là, surprise, j'adore l'intérieur, j'y passe un long moment à regarder à droite à gauche... bref, j'adore

Je sors de l'auto et en fait le tour... Capot piqué ( elle roulait beaucoup sur autoroute ) qui sera refait, jante en 16", un beau gris, des chromes ici et là... Bref, ça me plait

Je vais donc à la rencontre du monsieur avec qui mon père à toujour à faire, ( ce dernier ayant une opel vectra dernier modèle, bien sympa aussi ) on papote, bla bla toussa, et programme un essai pour le lendemain...
Arrivé le lendemain, impatient, on fait vite l'essai, je suis séduit par le moteur, la tenue de route, le silence ( bah oui j'avais un clio

) et le confort.
La voiture m'est réservé et arrivera d'ici quelques jours le temps d'une révision, retouche du capot et autre s'il se doit d'y avoir

La suite prochainement